Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bac Histoire Géo 2010 série S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15789

Date d'inscription : 10/02/2008
Bac Histoire Géo 2010 série S Vide
MessageSujet: Bac Histoire Géo 2010 série S   Bac Histoire Géo 2010 série S Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:22

Je vous mets seulement les sujets de géo pour le moment, le reste viendra plus tard, quand j'aurai le temps.

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi10

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi11

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi12

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi13

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi14

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi15

Bac Histoire Géo 2010 série S Bac_hi16
Revenir en haut Aller en bas
Wellington

Wellington

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 21

Âge : 31

Localisation : Montpellier / France

Réputation : 60

Points : 5613

Date d'inscription : 31/12/2009
Bac Histoire Géo 2010 série S Vide
MessageSujet: Re: Bac Histoire Géo 2010 série S   Bac Histoire Géo 2010 série S Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

Bonsoir.

Personnellement j'ai pris hier le premier sujet de composition de Géographie, à savoir "La superpuissance des Etats-Unis et ses manifestations dans l'espace mondial".

Un plan possible était suggéré par le sujet. A savoir "la superpuissance", puis "ses manifestations dans l'espace mondial". A l'intérieur de ces deux grands axes, j'ai traité la superpuissance américaine de façon thématique, c'est-à-dire la superpuissance économique, la superpuissance militaire, la superpuissance technologique, la superpuissance culturelle, etc. Bref, j'espère que ce plan conviendra aux correcteurs.

Nos professeurs s'attendaient pour la plupart à une épreuve majeure d'Histoire. Mais non, c'est bel et bien tombé sur la Géographie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bac Histoire Géo 2010 série S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie de la primaire au lycée : aide aux exposés/dissertations/commentaires et débats pédagogiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit