Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Master en géopolitique en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shijokingo

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 4

Âge : 52

Localisation : Belgique

Réputation : 50

Points : 5124

Date d'inscription : 26/07/2010
Master en géopolitique en ligne Vide
MessageSujet: Master en géopolitique en ligne   Master en géopolitique en ligne Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un master en géographie politique en ligne. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé me semble t-il que celui proposé par l'université de Clermont.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements ?
Également, je voudrais partager mon profil, car, si jamais vous avez d'autres idées je suis aussi preneur.
J'ai une maitrise de géo en 97, j'ai travaillé jusqu'à maintenant en tant qu'expert en communication à la commission européenne, et je voudrais donner à ma carrière une autre tournure. Pour ce faire je souhaiterais avoir une formation solide en geopol (pourquoi pas un doctorat). Mais, je dois aussi concilier ma réalité quotidienne, et pour ce faire, je dois encore me dégager du temps pour mon boulot.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Master en géopolitique en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie universitaire : licence, master, doctorat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire