Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !

Partagez | 
 

 Petite présentation d'une géographie passionée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 1

Âge : 33

Localisation : Nantes - France

Réputation : 0

Points : 4986

Date d'inscription : 22/09/2010
 - Petite présentation d'une géographie passionée Vide
MessageSujet: Petite présentation d'une géographie passionée    - Petite présentation d'une géographie passionée Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:38

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum très intéressant qui j'éspère pourra m'aider dans ma troisième année de licence de géographie. J'étudie à Nantes et cette année est décisive car il va falloir décider des masters auxquels je voudrais postuler!

A bientôt pour de nouvelles aventures géographiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 - Petite présentation d'une géographie passionée Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une géographie passionée    - Petite présentation d'une géographie passionée Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:44

Karibu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15758

Date d'inscription : 10/02/2008
 - Petite présentation d'une géographie passionée Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une géographie passionée    - Petite présentation d'une géographie passionée Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:04

Bienvenue !

N'hésitez pas à poser des questions sur les masters qui vous intéressent, certains de nos membres auront peut-être une réponse...

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25163

Date d'inscription : 04/01/2008
 - Petite présentation d'une géographie passionée Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une géographie passionée    - Petite présentation d'une géographie passionée Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Contenu sponsorisé


 - Petite présentation d'une géographie passionée Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une géographie passionée    - Petite présentation d'une géographie passionée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation d'une géographie passionée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit