Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !

Partagez | 
 

 Stage été 2012 Ile de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damou78

damou78

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 17

Âge : 32

Localisation : Annecy

Réputation : 20

Points : 4785

Date d'inscription : 15/12/2011
France - Stage été 2012 Ile de france Vide
MessageSujet: Stage été 2012 Ile de france   France - Stage été 2012 Ile de france Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:25

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup trouver un stage rémunéré cet été dans n'importe quel secteur de la géographie/amménagement du territoire/ écologie-environnement plutôt dans la région d'ile de france voir dans les Yvelines si possible. Partant à l'étranger l'année prochaine dans le cadre de mes études, le fait d'être rémunéré me permeterai de participer à l'achat de mes billets d'avions. De plus un stage dans ce secteur me permettrais d'apprendre beaucoup plus de chose qu'un boulot un Mcdo par exemple Wink Même si ce dernier doit quand même être une expérience professionel intéressante Smile

Si vous avez des adresses ou même juste des pistes à me proposer Smile même si je sais que ma demande reste un petit peu utopique !

Merci à tous d'avance

Damien
Revenir en haut Aller en bas
 

Stage été 2012 Ile de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: Les stages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire