Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Antilles d'ile en ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyss09

lyss09

Ptolémée
Ptolémée


Masculin

Nombre de messages : 204

Âge : 42

Localisation : Montreal

Réputation : 10

Points : 6998

Date d'inscription : 31/10/2008
Les Antilles d'ile en ile Vide
MessageSujet: Les Antilles d'ile en ile   Les Antilles d'ile en ile Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:29

Salut chères consœurs confrères géographe! J’essaie de m’informer sur les possibilités de voyager aux Antilles d’ile en ile. Je prévois atterrir à St-Maarten pour ensuite descendre vers le sud (par bateau) en m’arrêtant sur chacune des iles. Tout ça sur trois ou quatre semaines en mai, en pratiquant le couchsurfing. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà fait un voyage semblable? Sinon, croyez-vous qu’il est facile de passer d’ile en ile aux Antilles? Merci pour vos conseils, cher ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cartopolis
Verpadoro

Verpadoro

Hipparque de Nicée
Hipparque de Nicée


Masculin

Nombre de messages : 155

Âge : 31

Localisation : France

Réputation : 90

Points : 6168

Date d'inscription : 03/12/2011
Les Antilles d'ile en ile Vide
MessageSujet: Re: Les Antilles d'ile en ile   Les Antilles d'ile en ile Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:47

Entre la Martinique et Dominique, les liaisons sont régulières. C'est la seule chose que je connaisse, pour y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas

francemytik

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 4

Âge : 44

Localisation : France

Réputation : 0

Points : 4230

Date d'inscription : 05/11/2012
Les Antilles d'ile en ile Vide
MessageSujet: Re: Les Antilles d'ile en ile   Les Antilles d'ile en ile Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:25

Bonjour! Alors, finalement, vous avez pu faire votre voyage ? J'aimerais que vous me faites échos de ce que vous avez vécu et surtout ce fameux couchsurfing, ça marche vraiment ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

estelleOK

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 9

Âge : 50

Localisation : france

Réputation : 0

Points : 4302

Date d'inscription : 02/01/2013
Les Antilles d'ile en ile Vide
MessageSujet: Re: Les Antilles d'ile en ile   Les Antilles d'ile en ile Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:05

Je n'ai jamais essayé le système de couchsurfing, en France ou à l'étranger. Un peu méfiante j'ai toujours eut des aprioris sur ca. Certains ou certaines d'entre vous on eut des expériences ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Antilles d'ile en ile Vide
MessageSujet: Re: Les Antilles d'ile en ile   Les Antilles d'ile en ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Antilles d'ile en ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie au quotidien :: Voyages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit