Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche avis sur la L Geo-Amenagement a Grenoble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mschaefer84

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 33

Localisation : Montpellier

Réputation : 0

Points : 4531

Date d'inscription : 09/02/2012
 - Cherche avis sur la L Geo-Amenagement a Grenoble ! Vide
MessageSujet: Cherche avis sur la L Geo-Amenagement a Grenoble !    - Cherche avis sur la L Geo-Amenagement a Grenoble ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:26

bonjour ,
je suis en pleine reflexion de reorientation depuis bientot 4 mois et je touche a la fin!

Pour l´instant je travaille dans la Menuiserie a Montpellier mais je souhaite me reorienter et la Licence de Geographie me plait !
Par ailleurs pensez vous que cést aujourd´hui c´est un bon choix d´études ? Est ce que ca offre des vrais possibilités de travail ou est ce plus comparable a par exemple la sociologie ?

L´envie de me rapprocher des mes Montagnes favorites est grande donc naturellement je pense de m´installer à Grenoble pour suivre la Licence Geographie Amenagement à Joseph Fourier. ( en partenairiat avec l´Institut de Geographie alpine. Le programme peut etre trouvé ici - >ujf-grenoble.fr/jsp/saisie/liste_fichiergw.jsp?OBJET=DOCUMENT&CODE=1227792454051&LANGUE=0

Je cherche un/une expert(e) qui suit ce cursus et pourrait m´en parler ! avis au connaiseurs !
Ca m´est assez important de savoir des retours d´experience qui comptent bien plus pour moi que des ecrits sur des sites cencés d´attirer des gens !

Merci de votre aide !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche avis sur la L Geo-Amenagement a Grenoble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie universitaire : licence, master, doctorat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit