| | Dissertation sur les campagnes européennes - licence | |
| Auteur | Message |
---|
andre-villas-boas
Anaximandre
 | Sujet: Dissertation sur les campagnes européennes - licence Mer 22 Fév - 13:04 | |
| Bonjour à tous Je recherche un plan (j'ai pensé à un plan par échelle) pour un sujet de dissertation sur les campagnes européennes : héritages et mutations. Que me proposez-vous ? J'ai déjà pensé à faire une introduction sur la Révolution Industrielle et l'exode rural. Et dans mon développement, j'ai quelques idées (PAC, modèle de l'URSS, les campagnes françaises...) mais je ne sais pas comment articuler tout ça... Merci de votre aide
|
|  | |
Anne
Friedrich Ratzel
 | Sujet: Re: Dissertation sur les campagnes européennes - licence Mer 22 Fév - 14:06 | |
| Bonjour !
Peux-tu nous donner l'intitulé exact de ton devoir s'il te plaît ? Ça aidera à te dire si tu es sur la bonne voie ou non.
Merci ! ______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses !
|
|  | |
andre-villas-boas
Anaximandre
 | Sujet: Re: Dissertation sur les campagnes européennes - licence Mer 22 Fév - 19:32 | |
| Salut à toi
Eh bien l'intitulé c'est "les campagnes européennes : héritages et mutations".
Bonne soirée |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dissertation sur les campagnes européennes - licence  | |
| |
|  | | | Dissertation sur les campagnes européennes - licence | |
|
Page 1 sur 1 |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |