Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rem82

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 8

Âge : 36

Localisation : Moissac - 82

Réputation : 0

Points : 4243

Date d'inscription : 16/03/2013
Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Vide
MessageSujet: Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec    Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:02

Bonjour à tous ,

Je recherche des cartes routières (et atlas aussi) et peut importe si c'est IGN/Michelin ou autres et aussi si c'est la version française ou québecoise recouvrant la région peuplée du Québec , donc la partie Sud de la province , comme le montre cette miniature dont le Nord m’intéresse pas étant donné que c'est très peu peuplé :

Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Carte_quebec.1199205323.thumbnail

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que cette carte Blay Foldex seulement au 1/1.500.000 donc pas assez détaillée Rolling Eyes et il me faudrait que ça soit au 1/500.000ème au mieux... Smile

Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Collectif-Canada-Est-Livre-896909626_ML

En vous remerciant d'avance !!! Smile

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25215

Date d'inscription : 04/01/2008
Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Vide
MessageSujet: Re: Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec    Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:33

Je n'ai pas ça malgré une cartothèque qui rassemble plus de 400 cartes. Cela ne va pas être facile de trouver ça.
Sur ebay :

Carte Quebec 1/1750

Je passe le message à mes contacts pour savoir s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Fredinho

Fredinho

Hérodote
Hérodote


Masculin

Nombre de messages : 37

Âge : 35

Localisation : Paris

Réputation : 110

Points : 4688

Date d'inscription : 04/12/2012
Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Vide
MessageSujet: Re: Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec    Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:01

Salut Rem,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur ce site http://www.librairie-voyage.com/amerique-du-nord.html?type_destination2=3003&type_ouvrage=3413
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25215

Date d'inscription : 04/01/2008
Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Vide
MessageSujet: Re: Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec    Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:35

C'est top, je connaissais pas ce site. Merci Fredinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Rem82

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 8

Âge : 36

Localisation : Moissac - 82

Réputation : 0

Points : 4243

Date d'inscription : 16/03/2013
Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Vide
MessageSujet: Re: Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec    Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:30

Merci à vous deux pour vos liens ! Smile

Dans celui de Thibault , je possède déjà cette carte là , mais merci quand-même ! Wink

Dans le lien de Fredinho j'ai trouvé ce qui est peut-être mon bonheur entre ceci :

Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Capture_d_cran_2011-01-27_21.06.23

Mais l'échelle de 1/750.000 est pas tellement détaillé ! Rolling Eyes Wink

Et il y a aussi cela :


Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Itm_-_atlas_petit_format_-_l_est_du_canada

http://www.librairie-voyage.com/amerique-du-nord/itm-atlas-petit-format-l-est-du-canada.html
avec des cartes détaillés à l'échelle 1/380.000 pour la partie peuplée de la province, ce qui m'a l'air pas mal !!! Very Happy

Merci encore !!! Smile





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Vide
MessageSujet: Re: Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec    Québec - Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche cartes routières/atlas recouvrant le Sud du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Géographie régionale :: Amérique :: Amérique du nord et centrale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit