Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agregation 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nicoblm

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 4

Âge : 43

Localisation : montpellier

Réputation : 0

Points : 4736

Date d'inscription : 16/04/2011
agregation - Agregation 2014 Vide
MessageSujet: Agregation 2014   agregation - Agregation 2014 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:01

Les résultats de l'admissibilité 2013 ne sont pas encore tombés que je me pose déjà la question de passer l'agreg en 2014 (^^).
En cherchant sur le net, j'ai trouvé le programme 2014 avec 2 nouvelles:
1 bonne: 1 seule question change.
1 mauvaise: l'intitulé de la question sur la France: mutation des systèmes productifs... Pas terrible je trouve.

Du coup j'ai essayé de m'inscrire mais impossible de trouver les dates, est-ce que quelqu'un aurait trouvé? Ou une idée de la période durant laquelle on va s'inscrire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

JOHN973

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 12

Âge : 53

Localisation : Guyane

Réputation : 0

Points : 4825

Date d'inscription : 11/02/2011
agregation - Agregation 2014 Vide
MessageSujet: Re: Agregation 2014   agregation - Agregation 2014 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:47

Il me semble que c'est en septembre... (et en juillet pour l'interne)
Revenir en haut Aller en bas
 

Agregation 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Agrégation de géographie session 2013 :: Espace réservé : Préparation Populaire et Provinciale :: Ecrits de l'agrégation externe de Géographie :: Informations, débats et foire aux questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit