Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Représenter l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matbout44

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 1

Âge : 54

Localisation : Nantes

Réputation : 0

Points : 3962

Date d'inscription : 17/05/2013
Représenter l'espace Vide
MessageSujet: Représenter l'espace   Représenter l'espace Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:35

Bonjour,
J'ai préparé l'agrégation de géographie en candidat libre et j'ai eu la chance d'être admissible malgré mes impasses sur les sujets qui ne sont pas communs avec le capes d'H&G et qui ne sont pas tombés à l'écrit.

Pour l'oral, je cherche à combler ces lacunes mais il n'y a aucun ouvrage disponible sur la question "Représenter l'Espace"

Quelqu'un a-t-il un cours qu'il pourrait me vendre ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Représenter l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Agrégation de géographie session 2013 :: Espace réservé : Préparation Populaire et Provinciale :: Ecrits de l'agrégation externe de Géographie :: Informations, débats et foire aux questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit