Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Plaintes répétées par plusieurs membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

Bonjour à tous,

plusieurs membres se sont plaint d'un manque de respect pur et simple. Donc, je fais un dernier rappel sur les règles de civilités. Je ne suis pas moralisateur mais j'ai créé ce forum dans l'objectif qu'il y règne une bonne entente. De plus c'est une minorité qui pose problème, comme d'habitude. Donc :

1) Toute insulte ou manque de respect est formellement interdit.

2) Les débats s'effectuent pour faire avancer nos pensées. Critiquer voire rabaisser une personne parcequ'elle exprime son opinion est tout à fait injustifiable et dénué d'intérêt.

3) La présence de partis politiques ou de débats politiques qui nuisent aux opinions des membres est une atteinte aux droits élémentaires de civilité.

4) C'est un espace qui se veut convivial, toute prétention ou critique infondée n'a rien à faire ici.

5) Nous serons maintenant pointus sur les fautes volontaires, les omissions des règles élémentaires de la syntaxe et sur la forme de la langue française (majuscules, ponctuation).

6) Tout membre, et ils sont je le rappelle une minorité dont on peut "très" bien se passer, ne respectant pas ces idéaux seront systématiquement bannis trois jours puis définitivement. La récidive n'est pas de mise ici. Pour les membres qui sont d'origine étrangère et qui ont des problèmes avec la langue française, merci de me le signaler par mp dès que vous lisez ce message.

7) C'est un forum de géographie.

Trés amicalement et sachez définitivement que ces règles seront appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Invité

Invité

Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

en général, on dit qui est visé et qui accuse (sauf dans certains régimes politiques dans lesquels, comme ici, on utilise la notion de respect dans un sens étrange).

Comme je suis surement la personne visé, je vais réagir a ces propos qui me font rire jaune.

J'aime la manière dont tu te dédouane de moralisation, relis toi, meme le schtroumpf à lunettes prendrait des pavés.



Enfin, je m'en vais de ce forum. Puisque dans ton grand principe du "respect" tu affirme qu'"on" peut tres bien se passer de moi. J'en ai plus qu'assez de ton comportement. Tu fais preuve d'obscurantisme, de vanité et tu es un cas d'école de névrosé.

c'est sur que c'est pas les 90% d'utilisateurs qui font des copiés collés pris sur des sites (hein emo? hein thibault?) ou qui postent juste dans les jeux qui vont avoir un ton polémique. Il y a en gros 5 posteurs qui disent des trucs interessants mais c'est pas à eux que tu propose la modération, non, c'est a dédé et dominique, qui, avec tout mon respect, n'ont rien écrit de géographiquement interressant sur ce forum.
Alors si c'est ca l'interet de ce forum, faire des jeux et faire semblant de partager des connaissances à coup de wikipédia, je vais te retourner le compliment, je peux tres largement m'en passer. J'appelle ca de la médiocrité intellectuelle, du foutage de gueule quoi. A la fac, j'ai appris a faire autrement.

Il regne sur ce forum un odeur de consensualité, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé

Ératosthène
Ératosthène


Masculin

Nombre de messages : 127

Âge : 70

Localisation : village des Pyrénées

Réputation : 0

Points : 5888

Date d'inscription : 14/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:27

régis a écrit:
c'est a dédé...n'ont rien écrit de géographiquement interressant
je me suis inscrit juste pour lire les débats intéressants comme celui-ci.
je suis nul en géographie, je ne demande qu'à apprendre
et je vous prie de me laisser en dehors de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-daude.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:53

C'est finit, vous pouvez reprendre une activité normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Dominique

Hipparque de Nicée
Hipparque de Nicée


Féminin

Nombre de messages : 165

Âge : 71

Localisation : Alsace

Réputation : 50

Points : 5945

Date d'inscription : 17/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Je n'ai jamais caché que je n'étais pas géographe, mais vouloir acquérir de nouvelles connaissances ne me semble pas rhédibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

Dominique a écrit:
Je n'ai jamais caché que je n'étais pas géographe, mais vouloir acquérir de nouvelles connaissances ne me semble pas rhédibitoire.

Oui et je trouve personnellement que c'est une bonne idée. Smile
Régis, Bache, Géostar et Buache sont bannis pour 30jours. Ils me faisaient perdre mon temps. C'est dommage d'en arriver là, mais trop c'est trop.
Maintenant on peut re-être tranquille sur notre petit forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:52

Cassandra a écrit:
Apparemment, il y a un problème de répartition des rôles.

Ils faudrait que certains s'inscrivent comme "élèves" reconnaissant ne rien y connaître, et d'autres comme "professeurs" s'ils s'estiment compétents, avec grade intermédiaire d'"amateur", comme dans mon cas où je ne suis pas licenciée en géographie en ayant toutefois une bonne culture.

Non ce n'est peut être pas préférable. Laughing Sinon pour les professeurs c'était quand même aucunement dévalorisant pour les éléves, un prof est meilleur qu'un éléve et je ne vois pas le problème que ca puisse causer. Mais ici on parle modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Dédé

Dédé

Ératosthène
Ératosthène


Masculin

Nombre de messages : 127

Âge : 70

Localisation : village des Pyrénées

Réputation : 0

Points : 5888

Date d'inscription : 14/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:10

Si je peux me permettre :
1- j'approuve entièrement le message de Thibault en début de cette discussion.
2- j'ajouterais dans les règles celle-ci : essayer d'éviter les discussions de style "chat" ou "msn", qui n'intéressent que leurs auteurs (lesquels peuvent très bien aller justement dans les lieux prévus pour ça)
3- à propos de la politique, je dirais ceci (la discussion ouverte pour ça étant devenue un chat, je ne sais pas comment m'y insérer) :
Bien sûr qu'il y a des liens entre politique et géographie (et histoire, et science, et tout d'ailleurs). Mais c'est pourtant simple, dans un forum, de faire la distinction entre, par exemple :
"Quelle sont les influences respectives du libéralisme et du collectivisme sur la gestion des surfaces agricoles" (sujet à mon avis bienvenu dans un forum de géographie)
ou :
"comparaison de la géographie politique et de la géographie ethnique en Afrique" (sujet idem)
ou même :
"influence de la PAC (Europe) sur l'aménagement du territoire en France"

d'une part, et d'autre part des sujets qui, selon moi, ne sont pas souhaitables, ou alors avec beaucoup de surveillance des modérateurs:

"comparaison des programmes du PS et de l'UMP en matière de politique agricole"
OU:
"la politique africaine de Mr Sarkosy"
OU, pire:
"ce qu'a dit Sarko au salon de l'agriculture ... Embarassed en matière de politique agricole"

4- enfin, s'il était possible techniquement de limiter dans le temps (20 minutes, par exemple) la possibilité d'éditer ou supprimer ses propres messages. Car il est tentant (bien que malhonnête) de venir modifier un message après une objection, ce qui rend l'objection incompréhensible.

Mais ce que j'en dis, hein ... je n'ai aucune autorité, surtout pas celle de l'age : malgré mes artères, je suis resté assez gamin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a-daude.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Massinissa

Massinissa

Pausanias le Périégète
Pausanias le Périégète


Masculin

Nombre de messages : 280

Âge : 33

Localisation : France

Réputation : 10

Points : 5892

Date d'inscription : 12/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

Thibault a écrit:
Dominique a écrit:
Je n'ai jamais caché que je n'étais pas géographe, mais vouloir acquérir de nouvelles connaissances ne me semble pas rhédibitoire.

Oui et je trouve personnellement que c'est une bonne idée. Smile
Régis, Bache, Géostar et Buache sont bannis pour 30jours. Ils me faisaient perdre mon temps. C'est dommage d'en arriver là, mais trop c'est trop.
Maintenant on peut re-être tranquille sur notre petit forum

Je te remercie pour cette décision Thibault, je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ces quatre là, ne postait que des choses sans réel cohérence sur le forum et boussillait l'ambiance du forum. Il suffit de voir ce topic et sa réponse hyper inutile pour le constater: Un peu de foot ca fait de mal a personne!!! dans Café Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://khayyamiste.skyrock.com

julie

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Féminin

Nombre de messages : 17

Âge : 48

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5865

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

café libre c'est pour parler de tout et de rien non? sinon c'est vrai que la réponse de regis sert a rien
Revenir en haut Aller en bas

julie

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Féminin

Nombre de messages : 17

Âge : 48

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5865

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

apres un bref regard regis n'a posté que des "..." ?! En effet ils avaient l'air spéciaux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

jrpitte a écrit:
ses messages ont du etre supprimé... Non?

Pourquoi revenir? Il suffirait d'arrêter votre délire et de parler géographie et je remetterais les anciens pseudos qui sont bannis pour un temps de 10 a 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

jrpitte

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 70

Âge : 73

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5864

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

Pourquoi supprimer ce message?

c'est fou

je le repete, pour que ca soit clair pour tout le monde et que les gens puissent faire la part des choses, nous n'avons jamais voulu exploser ce forum, nous trouvons juste l'attitude de Thibault parfois déplacée


Voila
Revenir en haut Aller en bas

jrpitte

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 70

Âge : 73

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5864

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:41

mouais sauf que tu l as supprimé déja 4 fois....

Déchirement d'égo??? Je vois pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:51

jrpitte a écrit:
mouais sauf que tu l as supprimé déja 4 fois....

Déchirement d'égo??? Je vois pas désolé

Tes messages ne font pas avancer la conversation, c'est pour cela que je les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:01

jrpitte a écrit:
je ne vois pas de quoi tu parles,

Je te montrerai des forums bcp plus chauds si tu veux, tu es peut etre un peu jeune.

Tu veux que ton forum fonctionne? Il le faut cool, détendu, drole, il faut accepter que ca parte en sucette.
Sinon c'est mort

Oui mais regardes passion-histoire, je comprends pourquoi ça ne marche pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

jrpitte

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 70

Âge : 73

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5864

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:04

tu sais pourquoi on reste la?

Parceque tu es notre poulain mec!! Jrpitte et ses gansta veulent que tu réussissss a faire un forum qui soit bon, intelligent et pas sclérosant!!

Tu ne peux pas viser ce qu'est passion histoire, leur forum est ancien... Tu crois que c'est en vouvoyant les gens que tu vas réussir a quelquechose??? Déja change cette photo mec! tu fais peur aux girls!!!

Ton forum mérite mieux, il doit etre intelligent or la seule partie qui marche c'est les photos;... Tu dois avoir 5 membres actifs.... Il est temps de se remettre en question!!
Revenir en haut Aller en bas

jrpitte

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 70

Âge : 73

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5864

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:24

voila c'est moins freak la, maitenant faut faire revenir buache bache et régis qui ont des choses de géographie à dire
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé

Ératosthène
Ératosthène


Masculin

Nombre de messages : 127

Âge : 70

Localisation : village des Pyrénées

Réputation : 0

Points : 5888

Date d'inscription : 14/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:18

Camarades (c'est un joli nom, camarade)
Vos échanges me font penser que vous vous connaissez, "en vrai". Je me trompe ? Vous êtes étudiants ensemble ?
Bien sûr, ça ne serait pas une tare ... au contraire. Sauf si la présence d'autres personnes vous embêtait, auquel cas il faudrait le dire, pas de problème, on s'effacerait sur la pointe des pieds.

Maintenant, le forum :
Je pense qu'il faut faire une distinction entre un forum, et une discussion "échange rapide non structuré" (appelez le comme vous voulez). Ce n'est pas un jugement de valeur, la discussion rapide a son intérêt ... pour ceux qui discutent, pas pour les autres.
Je pense qu'un forum doit avoir de l'intérêt aussi pour ceux qui lisent sans jamais poster.

Quant à Passion Histoire, je peux vous assurer qu'il y a eu des moments bien plus "chauds" que ce qui se passe ici. mais ce n'est pas forcément un modèle, bien sûr. Si ce n'est que vous pouvez peut-être essayer de comprendre pourquoi ça marche ? ancien ? Tiens, j'en rirais ! Il y a bien eu un jour où PH avait 50 jours d'âge, non ?

Si je peux me permettre une remarque de vieux que je ne suis pas vraiment (vraiment, si je peux ?) : votre façon de parler djeun, de prétendre être cool, est d'un conformisme !
Soyez vraiment jeunes, que diable, sortez du conformisme potache, soyez anticonformistes, revendiquez votre intelligence, ne répondez pas à cette mode qui veut qu'on fasse semblant d'être con.

Il me semble que c'est ce qu'essaie Thibault.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sujets de discussion en cours, sauf les photos. Et bien au lieu de dire cette évidence, entamez un débat. C'est la seule solution. Et si le débat est intelligent, ça prendra. Celui que j'ai entamé hier n'intéresse sans doute personne, mais ce n'est pas grave, je vais reessayer aujourd'hui de trouver une piste.

Mais bon, ce que j'en dis ...

Amicalement,

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-daude.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

jrpitte

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 70

Âge : 73

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5864

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

non non on ne se connait pas mais il me semble que regis et bache apportaient un regard particulier ici, un peu contestataire, un peu "anti", qui manque vraiment ici.

voila c'est tout.

A oui attention a vous, thibault est capable de chercher des renseignements sur vous via le net, donc garre...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

Dédé a écrit:
Camarades (c'est un joli nom, camarade)
Vos échanges me font penser que vous vous connaissez, "en vrai". Je me trompe ? Vous êtes étudiants ensemble ?
Bien sûr, ça ne serait pas une tare ... au contraire. Sauf si la présence d'autres personnes vous embêtait, auquel cas il faudrait le dire, pas de problème, on s'effacerait sur la pointe des pieds.

Maintenant, le forum :
Je pense qu'il faut faire une distinction entre un forum, et une discussion "échange rapide non structuré" (appelez le comme vous voulez). Ce n'est pas un jugement de valeur, la discussion rapide a son intérêt ... pour ceux qui discutent, pas pour les autres.
Je pense qu'un forum doit avoir de l'intérêt aussi pour ceux qui lisent sans jamais poster.

Quant à Passion Histoire, je peux vous assurer qu'il y a eu des moments bien plus "chauds" que ce qui se passe ici. mais ce n'est pas forcément un modèle, bien sûr. Si ce n'est que vous pouvez peut-être essayer de comprendre pourquoi ça marche ? ancien ? Tiens, j'en rirais ! Il y a bien eu un jour où PH avait 50 jours d'âge, non ?

Si je peux me permettre une remarque de vieux que je ne suis pas vraiment (vraiment, si je peux ?) : votre façon de parler djeun, de prétendre être cool, est d'un conformisme !
Soyez vraiment jeunes, que diable, sortez du conformisme potache, soyez anticonformistes, revendiquez votre intelligence, ne répondez pas à cette mode qui veut qu'on fasse semblant d'être con.

Il me semble que c'est ce qu'essaie Thibault.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sujets de discussion en cours, sauf les photos. Et bien au lieu de dire cette évidence, entamez un débat. C'est la seule solution. Et si le débat est intelligent, ça prendra. Celui que j'ai entamé hier n'intéresse sans doute personne, mais ce n'est pas grave, je vais reessayer aujourd'hui de trouver une piste.

Mais bon, ce que j'en dis ...

Amicalement,

Dédé

Bonjour Dédé,

non, on ne se connait même pas en vrai! Et je suis d'accord avec toi sur le fait que cela évince les autres! D'ailleurs c'était pareil pour les conversations politiques sur lesquelles j'ai eu des plaintes de membres jusque là muets. Alors que faire quand un débat s'échauffe? Rien si c'est de la géo. Voilà où j'en arrive aujourd'hui. Si c'est de la politique où une volonté de critiquer ou descendre quelqu'un d'autre : j'enlève. Car cela nuit à la liberté de ceux qui ne s'expriment pas et c'est bien dans la charte des droits de l'homme.
Dédé sans toi le forum ne serait plus du tout le même voyons!
Pour les sujets de discutions je pense aussi que jrpitte pourrait nous en proposér d'excellents et qu'il ferait mieux de faire cela que de vouloir toujours discuter de la relation défectueuse entre 1% des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Massinissa

Massinissa

Pausanias le Périégète
Pausanias le Périégète


Masculin

Nombre de messages : 280

Âge : 33

Localisation : France

Réputation : 10

Points : 5892

Date d'inscription : 12/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:42

Oui Dédé votre vision des choses peut paraitre frustrante pour un jeune, mais vous avez tout a fait raison il faut que nous jeunes volons un peu plus haut que la jeunesse en général aujourd'hui.

De plus comme je le disais tout à l'heure il manque de vrais débats sur le forum, et des vrais informations mais ca viendra avec le temps, pas du jour au lendemain.


Passion Histoire est un forum que j'adore et sur lequel je vais souvent, mais ne comparons pas ce forum forum avec celui de Passion Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://khayyamiste.skyrock.com

jrpitte

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 70

Âge : 73

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 5864

Date d'inscription : 28/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

Pourquoi un topic a été fermé? Kiwi tu as été bannie?

Buache tu vas bien j'ai adoré ton image de la chocolatine! aussi attention la chocolatine ca fait grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Massinissa

Massinissa

Pausanias le Périégète
Pausanias le Périégète


Masculin

Nombre de messages : 280

Âge : 33

Localisation : France

Réputation : 10

Points : 5892

Date d'inscription : 12/02/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:42

C'est expliqué jrpitte pourquoi il a été fermé. Wink

Nan, ne t'inquiètes pas Kiwi n'a pas été bannie elle n'a rien fait de mal.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://khayyamiste.skyrock.com

kiwi

Pythéas
Pythéas


Féminin

Nombre de messages : 57

Localisation : sur un arbre

Réputation : 0

Points : 5861

Date d'inscription : 02/03/2008
Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:43

jrpitte a écrit:
Pourquoi un topic a été fermé? Kiwi tu as été bannie?

Buache tu vas bien j'ai adoré ton image de la chocolatine! aussi attention la chocolatine ca fait grossir!

Heu... non pourquoi le serais-je?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plaintes répétées par plusieurs membres Vide
MessageSujet: Re: Plaintes répétées par plusieurs membres   Plaintes répétées par plusieurs membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaintes répétées par plusieurs membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Divers :: Café géographique :: Café Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit