Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !

AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !

Partagez | 

Les volcans de Vanuatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

koub

Anaximandre
Anaximandre

Masculin

Les volcans de Vanuatu Vide
MessageSujet: Les volcans de Vanuatu   Les volcans de Vanuatu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

Bonjour, je viens de regarder un numéro de Sale temps pour la planète, consacré aux îles Vanuatu.

il y fut question des volcans et notamment de leur surveillance vidéo en direct, via internet (en particulier du volcan Ambrym)

Ma question : est-il possible de se connecter à un site de surveillance de volcan en ligne et en direct ? En connaissez-vous ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Menditar

Menditar

Ératosthène
Ératosthène

Masculin

Les volcans de Vanuatu Vide
MessageSujet: Re: Les volcans de Vanuatu   Les volcans de Vanuatu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

Bonjour,

Directement sur les sites de surveillance je ne sais pas, mais sur ces sites tu peux trouver des liens vers des webcams "braquées" sur des volcans :
http://www.activolcans.info/WEBCAM.php
http://www.volcansdumonde.com/article-14552504.html

Il en existe surement d'autres, mais je n'en ai pas connaissance. Méfiance toutefois, car plusieurs liens ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

Les volcans de Vanuatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1