Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce que la spécialité "santé, territoires, environnement" de Paris 10 et 12 est-elle présente dans le marché du travail et quels sont ses débouchés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kizo10

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 1

Âge : 27

Localisation : paris

Réputation : 0

Points : 3612

Date d'inscription : 28/08/2014
environnement - Est-ce que la spécialité "santé, territoires, environnement" de Paris 10 et 12 est-elle présente dans le marché du travail et quels sont ses débouchés ? Vide
MessageSujet: Est-ce que la spécialité "santé, territoires, environnement" de Paris 10 et 12 est-elle présente dans le marché du travail et quels sont ses débouchés ?   environnement - Est-ce que la spécialité "santé, territoires, environnement" de Paris 10 et 12 est-elle présente dans le marché du travail et quels sont ses débouchés ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:38

Bonjour,

je suis nouveau dans ce forum, je serai reconnaissant de l'attention que vous aurez bien voulu porter à ma question :

Est-ce que la spécialité "santé, territoires, environnement" de Paris 10 et 12 est-elle présente dans le marché du travail et quels sont ses débouchés ?

NB : c'est ce que je souhaiterais faire mais je serai ravi si vous me donniez quelques infos sur cette spécialité, niveau Master ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que la spécialité "santé, territoires, environnement" de Paris 10 et 12 est-elle présente dans le marché du travail et quels sont ses débouchés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie universitaire : licence, master, doctorat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit