Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

foalis

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 5

Âge : 43

Localisation : Gard

Réputation : 0

Points : 3520

Date d'inscription : 12/10/2014
nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années Vide
MessageSujet: nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années   nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

Salut salut

Présentation rapide...

Pseudonyme : Foalis

Prénom : Nat

Age : 33

Sexe : F

Profession : Prof HG en langue étrangère

Etudes : Geo (master + 3 années doctorat) Socio (master) Eco (master) Hist (licence)

Où avez-vous connu ce forum? : Recherche sur le net dans la cadre de la prépa agreg

Comment le trouvez-vous? : Pas encore assez pratiqué pour me faire un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas

foalis

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 5

Âge : 43

Localisation : Gard

Réputation : 0

Points : 3520

Date d'inscription : 12/10/2014
nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années Vide
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années   nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

Pour en dire plus rapidement ...
J'aime le voyage, la geo par le terrain... La pratique de tortionnaire d'ado certifiée m'a donné l'opportunité d'exercer dans différents endroits du monde après avoir parcouru la fac du mirail, l'aude et ses plages, les antilles, me voici de retour au pied des montagnes dans un petit village pour faire partager ma passion de la geo, des voyages et des cultures. Tout ceci m'a amené a enseigner en espagnol et anglais et je me lance dans la prépa de l'agreg, seul moyen que nous donne l'EN pour progresser un peu... Le défi intellectuel est extrêmement stimulant pour le moment bien que maman de 2 loulous et pas mal occupée par différentes passions, il est difficile de dégager du temps pour bosser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle sur le site mais passion geo chevillée au corps depuis des années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire