Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partir étudier au Liban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierrot

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 32

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 3447

Date d'inscription : 20/12/2014
Partir étudier au Liban Vide
MessageSujet: Partir étudier au Liban   Partir étudier au Liban Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51

Bonjour à tous!
Avant tout je me présente.
Je suis étudiant en troisième année de géographie à Paris 7 en spécialité urbanisme et je désire travailler dans le domaine de la géographie de la santé ou de l'urbanisme opérationnel.
Je suis quelqu'un de très ouvert aux débats (tant que l'on reste polit et à l'écoute de l'autre). J'aime aussi la photographie urbaine et urbex, j'adore l'exploration urbaine et le street art.
L'année prochaine je vais donc attaquer le master et désirant partir un semestre à l'étranger j'ai cherché les accords de coopération internationaux de mon université.
Je me suis intéresser comme destination potentielle au Liban, plus précisément à l'Université Saint Joseph de Beyrouth.
Cherchant donc à me renseigner sur la vie étudiante et les études dans ce pays, je voulais savoir si des personnes de se forum seraient disponibles pour partager leur expérience en tant qu'étudiant dans ce pays. Par exemple comment sont les gens là-bas? Les études sont-elles d'un bon niveau? Est-il difficile ou facile de s'intégrer (je précise être quelqu'un de très sociable et ouvert)? Comment est la vie là-bas? Ect, ect...
Voilà voilà je pense avoir fait le tour de mes questions et je pense qu'évidement je risque d'en avoir d'autres au fil de la conversation.

Cordialement (et désolé pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas

Pierrot

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 32

Localisation : Paris

Réputation : 0

Points : 3447

Date d'inscription : 20/12/2014
Partir étudier au Liban Vide
MessageSujet: Re: Partir étudier au Liban   Partir étudier au Liban Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:36

Heu, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 

Partir étudier au Liban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie au quotidien :: Voyages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit