Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Partir en voyage cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:35

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a envie et peut partir en voyage cet été? On pourrait organiser le premier voyage collectif du forum!! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Desman

Desman

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 69

Âge : 44

Localisation : Canada

Réputation : 0

Points : 5865

Date d'inscription : 28/02/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:53

Pour ma part j'espere avoir un nouveau boulot. Donc pas de vacances ni de voyages... ou alors dans un cadre professionnel (touchons du bois).
Revenir en haut Aller en bas

Kro

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Féminin

Nombre de messages : 28

Âge : 37

Localisation : France, Antibes/Montpellier

Réputation : 0

Points : 5846

Date d'inscription : 17/03/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:07

va sur EGEA c'est un site de géographes, eux ils partent en vacance cet été et ca a l'air plutot sympa!!
Revenir en haut Aller en bas

frédéric salaris

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 7

Localisation : paris

Réputation : 0

Points : 5506

Date d'inscription : 24/02/2009
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:36

toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:47

Sisi, depuis j'en ai fait plusieurs de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

waluyo

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 5

Localisation : jamais très loin

Réputation : 0

Points : 5810

Date d'inscription : 23/04/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

Thibault a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a envie et peut partir en voyage cet été? On pourrait organiser le premier voyage collectif du forum!! Vous en pensez quoi?
Bonjour.Je ne suis pas tres actif sur le forum, mais ca ne m'empeche pas de le consulter regulierement... 
Je trouves l'idee tres interessante.  Pour faire avancer le schmilblik, quelques questions:
Tu pensais a quoi, toi, en particulier?   (en terme de destination? de periode? de duree? de logistique...?)Sincerement, 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:24

Je pensais d'abord à nous rencontrer dans une ville, voir si ya du feeling et puis partir dans une destination type aventure : genre Laos, Sibérie ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

sev

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 19

Localisation : bénin

Réputation : -9

Points : 5631

Date d'inscription : 05/09/2009
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:41

l'ONG INSTITUT AYI, que je dirige, accueille ses amis, correspondants et partenaires pour des vacances féériques l'été prochain (plage ensoleillé, musées d'histoires, sites géographiques et touristiques, parcs attractifs etc....) , notre plaisir serait très grand si le forum de géographie se joignait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Jaz

Jaz

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 29

Âge : 32

Localisation : La Rochelle!

Réputation : 0

Points : 5351

Date d'inscription : 21/09/2009
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

Oui sev, si tu pouvais nous expliquer un peu plus ton projet, ça pourrait peut être en intéresser certains!

EDIT: D'ailleurs, ton association existe t-elle? Il n'y a rien sur internet!
Revenir en haut Aller en bas

sev

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 19

Localisation : bénin

Réputation : -9

Points : 5631

Date d'inscription : 05/09/2009
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:37

l'ONG INSTITUT AYI, que je dirige, accueille ses amis, correspondants
et partenaires pour des vacances féériques l'été prochain (plage
ensoleillé, musées d'histoires, sites géographiques et touristiques,
parcs attractifs etc....) , notre plaisir serait très grand si le forum
de géographie se joignait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte

Al Idrissi
Al Idrissi


Féminin

Nombre de messages : 428

Localisation : PARIS

Réputation : 93

Points : 6572

Date d'inscription : 27/03/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:26

Je trouve également étonnant que l'on ne trouve rien sur Internet sur cette association, qui en plus est appelée parfois association, parfois ong, parfois institut (l'écart est très grand !!!). Depuis quand une ong offre des "vacances féériques" ? Mon scepticisme est très grand vis-à-vis de ces messages qui réitèrent sans cesse la demande de faire venir des gens vous voir : quel contexte ? quels buts ? avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geographie-ville-en-guerre.fr.gd/
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15749

Date d'inscription : 10/02/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:28

C'est vrai qu'à toutes les questions on obtient toujours la même réponse... Que faites vous concrètement et dans quel but?
Et que veut dire AYI? Est-ce un sigle? un terme précis? un patronyme?
J'avoue être perplexe, je n'ai également rien trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25154

Date d'inscription : 04/01/2008
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:29

Ca sent la suppression d'ip ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

sev

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet


Masculin

Nombre de messages : 19

Localisation : bénin

Réputation : -9

Points : 5631

Date d'inscription : 05/09/2009
Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:30

vos questions sont interresantes aussi bien les unes que les autres. je viens ici y apporter des réponses. association parce que nous sommes plusieurs à nous mettre ensemble pr creer AYI et à cause de son statut juridique; n'étant pas une structure étatique, dc non gouvernemental (ONG); ici chez nous ONG association et ONG ont le mème statut juridique. Institut parce que le sous bassement de nos activités est la recherche. AYI veut dire TERRE en langue Fon; langue dominante de notre pays le Bénin. Quant à ce projet de voyage, ce n'est mème pas notre initiative car avant la création de AYI chacun de ns travaillait ds les domaines de la géographie et avait des correspondants à l'extérieur et c'est l'un des correspondant de notre chargé de la recherche qui veut venir au Bénin et nous avons généraliser ça.
Quant à notre site web ça été mise en ligne une fois et la qualité n'y étant pas, on l'a supprimé et un nouveau est en cours de réalisation
NB: en ce qui concerne ce voyage, on ne prend de sous chez personne; notre role est de faciliter votre séjour et de mettre à votre disposition un cadre pr connaitre l'AFRIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Partir en voyage cet été Vide
MessageSujet: Re: Partir en voyage cet été   Partir en voyage cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir en voyage cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie au quotidien :: Voyages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit