Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prévention des risques à destination des PME/PMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosh6

nosh6

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 7

Âge : 39

Localisation : Epinay sur Seine

Réputation : 0

Points : 5830

Date d'inscription : 02/04/2008
Prévention des risques à destination des PME/PMI Vide
MessageSujet: Prévention des risques à destination des PME/PMI   Prévention des risques à destination des PME/PMI Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:17

Bonjour,

je suis actuellement en stage dans une collectivité locale et je dois réaliser un bilan de la prévention des risques à destination des PME/PMI (jusque là rien de bien difficile) qui à terme débouchera sur la rédaction d'un plan d'action.
Pour cela, je dois réaliser un benchmarking (voir ce qui a été fait ailleurs) et c'est là que j'ai du mal à trouver des informations.

Voici ma requête: est-ce que certains d'entre vous aurait entendu parler d'un plan de prévention des risques majeurs à destination des PME/PMI réalisé par une collectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Prévention des risques à destination des PME/PMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie par domaines :: La Géographie appliquée : aménagement du territoire, tourisme et gestion des risques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire