Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catherine, ou la nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skatrine

skatrine

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 7

Âge : 36

Localisation : Strasbourg

Réputation : 0

Points : 5727

Date d'inscription : 14/08/2008
Catherine, ou la nouvelle venue Vide
MessageSujet: Catherine, ou la nouvelle venue   Catherine, ou la nouvelle venue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Bonjour tout le monde, ça fait vraiment plaisir de trouver un forum pour et par les géographes Smile

Je m'appelle Catherine, j'ai tout d'abord débuté par des études en histoire de l'art et j'ai finalement dévié vers la géographie, je suis en 2e année de licence de géographie à la fac de Strasbourg, je n'en suis qu'à mes débuts dans les études de géographie, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
J'explore encore les différents domaines de la géographie pour savoir vers quelle voie me diriger en 3e année et pour continuer vers un master...

Je vais de suite me plonger dans l'exploration de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Sorcere

Ptolémée
Ptolémée


Masculin

Nombre de messages : 208

Âge : 34

Localisation : Paris

Réputation : -9

Points : 6917

Date d'inscription : 27/07/2008
Catherine, ou la nouvelle venue Vide
MessageSujet: Re: Catherine, ou la nouvelle venue   Catherine, ou la nouvelle venue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25185

Date d'inscription : 04/01/2008
Catherine, ou la nouvelle venue Vide
MessageSujet: Re: Catherine, ou la nouvelle venue   Catherine, ou la nouvelle venue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:57

Bienvenue Skatrine!! N'hésites ni à poster des messages/sujets ni à répondre à ceux des autres. L'activité du forum est pâle durant les vacances. N'hésites pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Dominique

Hipparque de Nicée
Hipparque de Nicée


Féminin

Nombre de messages : 165

Âge : 71

Localisation : Alsace

Réputation : 50

Points : 5976

Date d'inscription : 17/02/2008
Catherine, ou la nouvelle venue Vide
MessageSujet: Re: Catherine, ou la nouvelle venue   Catherine, ou la nouvelle venue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

Bienvenue skatrine, ma fille va aussi entrer en 2ème année de licence de géographie à la rentrée, elle s'interroge aussi pour la 3ème année: à l'étranger avec Erasmus ou continuer en France.
Revenir en haut Aller en bas
skatrine

skatrine

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 7

Âge : 36

Localisation : Strasbourg

Réputation : 0

Points : 5727

Date d'inscription : 14/08/2008
Catherine, ou la nouvelle venue Vide
MessageSujet: Re: Catherine, ou la nouvelle venue   Catherine, ou la nouvelle venue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:40

bonjour dominique!

j'hésite aussi à partir à l'étranger pour la 3e année... mon coeur balance entre Berlin et le Québec (avec le CREPUQ)... d'un côté, Berlin est plus près de l'Alsace (il n'y a pas tout cet océan entre Wink ) et ce serait une très bonne occasion d'améliorer mon allemand, mais d'un côté je ne voudrais pas me "rétamer" comme ce n'est pas ma langue maternelle... je vais me décider au début de cette nouvelle année universitaire (de toute faço il faut présenter un dossier, donc il faut bien se jeter à l'eau à un moment où à un autre!)
où voudrait partir votre fille? je ne connais pas encore trop ce forum, est-ce qu'il y a une rubrique sur les études à l'étranger avec erasmus ou autre?
oh, je viens de voir que vous venez aussi d'Alsace, votre fille est aussi à la fac de Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Catherine, ou la nouvelle venue Vide
MessageSujet: Re: Catherine, ou la nouvelle venue   Catherine, ou la nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine, ou la nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit