Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stage de fin de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jepykaie

jepykaie

Hérodote
Hérodote


Féminin

Nombre de messages : 42

Âge : 36

Localisation : andresy

Réputation : 10

Points : 5867

Date d'inscription : 19/03/2008
stage - Stage de fin de licence Vide
MessageSujet: Stage de fin de licence   stage - Stage de fin de licence Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:38

apparement, l'année prochaine (je crois) toutes les universités devront rendre obligatoire un stage à la fin de la troisième année de licence. Mon université (au moins le département de géo) a décidé d'être précurseur ! En gros, je suis en stress total parce que je reçoit un peu trop de non ^^ lol...
Je dois trouver un stage qui dure au moins six semaines (mais je peux, ou même je préfère, aller jusqu'à trois ou quatre mois) à partir des vacances d'avril.
Je cherche surtout dans le domaine de la géomatique pour pouvoir me perfectionner dans leur utilisation, dans celui dans l'environnement en général ou des risques (mais bon apparement en licence on a pas trop de chance d'être retenue). Voilà, je jete un petit sos, si quelqu'un aurait des contacts à me refiler (dans la région parisienne.... j'ai pas trop les moyens d'aller chercher ailleurs :'( )
Revenir en haut Aller en bas
VOodoMan

VOodoMan

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 71

Âge : 36

Localisation : Du coté de chez Swam

Réputation : 10

Points : 5736

Date d'inscription : 17/09/2008
stage - Stage de fin de licence Vide
MessageSujet: Re: Stage de fin de licence   stage - Stage de fin de licence Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:13

Alors ton histoire de stage y'a des news Question
Revenir en haut Aller en bas
jepykaie

jepykaie

Hérodote
Hérodote


Féminin

Nombre de messages : 42

Âge : 36

Localisation : andresy

Réputation : 10

Points : 5867

Date d'inscription : 19/03/2008
stage - Stage de fin de licence Vide
MessageSujet: Re: Stage de fin de licence   stage - Stage de fin de licence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:19

oui, j'ai finalement trouvé un stage en géomatique de quatre mois dans un PNR Smile en plus il s'inscrit parfaitement dans mon projet d'étude : géomatique et développement durable Smile
Revenir en haut Aller en bas

alexe

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 4

Âge : 37

Localisation : Montpellier

Réputation : 0

Points : 5439

Date d'inscription : 15/05/2009
stage - Stage de fin de licence Vide
MessageSujet: Re: Stage de fin de licence   stage - Stage de fin de licence Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:45

pour ma part je me ne suis pas obligé de faire un stage en fin de licence mais j'ai préféré en faire un pour mon dossier de master 2 et pour moi meme.
DDE de dordogne pour la gestion des crues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stage - Stage de fin de licence Vide
MessageSujet: Re: Stage de fin de licence   stage - Stage de fin de licence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage de fin de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: Les stages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com