Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pôles de la puissance aux EU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

iris17300

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 1

Âge : 31

Localisation : rochefort

Réputation : 0

Points : 5302

Date d'inscription : 21/12/2009
Les pôles de la puissance aux EU Vide
MessageSujet: Les pôles de la puissance aux EU   Les pôles de la puissance aux EU Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:18

Bonjour,

Je dois rendre après les vacances une EED dont le sujet est : "Les pôles de la puissance des EU"; mais je ne sais pas vraiment quel plan correspondrait le mieux au sujet: dois-je faire 2 parties, l'une sur les régions de la puissance des EU, c'est-à-dire le Nord Est, la Mégalopolis et la façade pacifique, puis une autre sur les périphéries qui "sortent de l'ombre" telles que le Sud intérieur, la Sun Belt etc... ou bien dois-je plutôt faire un plan en 3 parties en développant les pôles économique, industriel et politique. J'hésite donc entre un plan par "région" des EU et un autre par "secteur d'activité". Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?



MERCI D'AVANCE.

(Sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les pôles de la puissance aux EU Vide
MessageSujet: Re: Les pôles de la puissance aux EU   Les pôles de la puissance aux EU Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:59

moi je verrais bien un plan qui joue sur les échelles : tu commences ton intro en disant que USA = puissant patati patata, et tu pose la problématique : est ce homogene, ou y a t il des poles? quels sont il? Ensuite, premiere partie sur les régions qui polarise la puissance, la seconde sur les villes en montrant que c'est tres localisé.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pôles de la puissance aux EU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie de la primaire au lycée : aide aux exposés/dissertations/commentaires et débats pédagogiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit