Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une aide apprécié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mat_lav

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 34

Localisation : Laval, Canada

Réputation : 0

Points : 5270

Date d'inscription : 13/01/2010
Une aide apprécié! Vide
MessageSujet: Une aide apprécié!   Une aide apprécié! Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:42

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici et je sais que je ne respecte pas le règlement du jeu mais c'est le seul endroit qui m'a semblé pouvoir m'aider Une aide apprécié! Icon_lol Alors voila, si mon post n'est pas supprimé, je souhaiterais l'aide des gens ici pour trouver où ce trouve cet endroit que l'on voit sur la photo suivante:

Une aide apprécié! Myster11

Merci à l'avance si quelqu'un arrive à m'aider Une aide apprécié! Icon_biggrin c'est pour un cours à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

mat_lav

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 34

Localisation : Laval, Canada

Réputation : 0

Points : 5270

Date d'inscription : 13/01/2010
Une aide apprécié! Vide
MessageSujet: Re: Une aide apprécié!   Une aide apprécié! Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:49

P.S.! un indice nous a été donné avec et c'est : entre ciel et terre. Si ça peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
lyss09

lyss09

Ptolémée
Ptolémée


Masculin

Nombre de messages : 204

Âge : 42

Localisation : Montreal

Réputation : 10

Points : 6991

Date d'inscription : 31/10/2008
Une aide apprécié! Vide
MessageSujet: Re: Une aide apprécié!   Une aide apprécié! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:41

Mont Olympe en Grèce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cartopolis
lyss09

lyss09

Ptolémée
Ptolémée


Masculin

Nombre de messages : 204

Âge : 42

Localisation : Montreal

Réputation : 10

Points : 6991

Date d'inscription : 31/10/2008
Une aide apprécié! Vide
MessageSujet: Re: Une aide apprécié!   Une aide apprécié! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

Ayoye, je viens de voir le post sur le web ct de géo1322! On est dans le meme cours. J'aurais eu la bonne réponse merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cartopolis

Contenu sponsorisé


Une aide apprécié! Vide
MessageSujet: Re: Une aide apprécié!   Une aide apprécié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide apprécié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Divers :: Café géographique :: Jeux géographiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit