Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15787

Date d'inscription : 10/02/2008
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:12

Je viens de tomber sur cette offre d'emploi sur le site internet du pôle emploi. Je me suis dit que ça intéresserait peut-être quelqu'un.

http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=488598V&masqueCriteresListe=0

en espérant que le lien fonctionne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25192

Date d'inscription : 04/01/2008
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:07

réponse négative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15787

Date d'inscription : 10/02/2008
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:05

Evidemment le site marche une fois sur deux... bon bah tant pis désolée j'aurais essayé...
Au pire on peut la retrouver sur le site avec le numéro de l'offre 488598V.
Revenir en haut Aller en bas
DUTHEIL

DUTHEIL

Ptolémée
Ptolémée


Masculin

Nombre de messages : 222

Localisation : Bordeaux

Réputation : 170

Points : 8084

Date d'inscription : 16/10/2009
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:30

Oui, j'ai pu retrouver l'annonce; cependant une bonne maîtrise des SIG est nécessaire... donc wait and see!
Et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15787

Date d'inscription : 10/02/2008
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:48

De rien, le pôle emploi est mon ami en ce moment^^ J'espère que ça va marcher pour toi, "Fingers crossed!!"
Revenir en haut Aller en bas
DUTHEIL

DUTHEIL

Ptolémée
Ptolémée


Masculin

Nombre de messages : 222

Localisation : Bordeaux

Réputation : 170

Points : 8084

Date d'inscription : 16/10/2009
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:54

Faible espoir que mon cursus géo, en cours d'élaboration, me donne un profil technique - et la géo est répertoriée dans les Lettres!.. - et puisse me rendre séduisant auprès de la "gente érache"; consultes-tu la "Gazette des communes", qui recense les demandes des collectivités territoriales et des établissements publics pour des activités en relation avec l'urbanisme, l'aménagement, le DD...?
Et, en bousculant peut être la discrétion, puis-je connaître ton parcours académique et pro (stages) en géo?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15787

Date d'inscription : 10/02/2008
Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:43

Eh bien et fait mon parcours "académique" en géographie, n'en mérite même pas l'appellation, puisqu'il s'arrête en... Terminale! Razz
Je ne suis absolument pas de formation géographe, mes recherches sur le pôle emploi se justifient seulement par le fait que je cherche un boulot en librairie ou des missions de corrections. J'ai seulement mis l'annonce en ligne parce que je pensais qu'elle pouvait intéresser quelqu'un d'un peu plus géographe que moi. that's all^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Annonce pôle emploi Vide
MessageSujet: Re: Annonce pôle emploi   Annonce pôle emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: Emplois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit