Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !

AccueilAccueil  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  

Partagez

Présentation de Eyewart

AuteurMessage
Eyewart
Hécatée de Milet
Hécatée de Milet

Masculin

Présentation de Eyewart Empty
MessageSujet: Présentation de Eyewart   Présentation de Eyewart Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:01

Bonjour à tous,

On me surnomme Eyewart, je suis un adolescent de 17 ans habitant la belle Belgique à la politique aussi complexe que celle de France. Je me compare à un jeune adepte de la géographie mais cependant un grand accro d'informatique. La géographie est une branche très particulière qui m'intrigue puisque c'est une matière très polyvalente. Elle a un rapport à la fois avec la physique, les sciences et l'histoire. J'ai découvert ce site grâce à google, notre grand ami de toujours. Après une brève lecture de certains sujets, j'ai fait le constat d'être face à un site de grande envergure en plein développement. J'espère y participer et apporter des informations utiles à la communauté de ce forum et recevoir en retour de l'aide.

Si vous êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement finis de lire ma présentation,

Je vous remercie de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel
Anne

Féminin

Présentation de Eyewart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eyewart   Présentation de Eyewart Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:42

Bienvenue à vous! N'hésitez pas à participer et à créer des sujets.

Présentation de Eyewart
Page 1 sur 1