Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etudes à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

paulo400_40

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 74

Localisation : Lanastide d'Armagnac- France

Réputation : 0

Points : 5162

Date d'inscription : 17/06/2010
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:19

Je souhaiterais avoir un master de géopolitique en suivant un enseignement à distance.
Quels sont selon vous les meilleures filières?
Merci de vos réponses
Paul
Revenir en haut Aller en bas

bache

Pausanias le Périégète
Pausanias le Périégète


Féminin

Nombre de messages : 284

Âge : 35

Localisation : Genève

Réputation : 211

Points : 8332

Date d'inscription : 28/01/2008
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:33

Contacte peut-être l'Institut Français de Géopolitique de Paris 8 pour voir si c'est possible de faire un master à distance.
http://www.geopolitique.net/index/francais/coordonnees
Revenir en haut Aller en bas

shijokingo

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 4

Âge : 52

Localisation : Belgique

Réputation : 50

Points : 5153

Date d'inscription : 26/07/2010
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:07

En ce qui concerne cet institut, il ne donne pas de formation à distance pour la geopolitique.
Revenir en haut Aller en bas

Marieclo

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 2

Âge : 36

Localisation : Heidelberg

Réputation : 0

Points : 5001

Date d'inscription : 06/09/2010
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26

Pour finir par troisième année de licence de géo par correspondance avez-vous des pistes? Je serai à Heidelberg , en Allemagne, cette année, je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour les examens et pour l'inscription. C'est possible?
Merci de votre aide

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15787

Date d'inscription : 10/02/2008
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:32

Pour l'inscription je ne sais pas, mais pour les examens essaie de voir avec l'Institut Français. Je pense que tu dois pouvoir passer au moins les écrits là-bas il me semble, si tu t'y prends à temps.

http://www.institutdefrancaisif2.com/
Revenir en haut Aller en bas

Marieclo

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 2

Âge : 36

Localisation : Heidelberg

Réputation : 0

Points : 5001

Date d'inscription : 06/09/2010
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:28

Merci Anne,
Tu veux dire que je pourrais m'inscrire dans une université française, et passer les examens à l'institut français d'Heidelberg? Le tout en validant ces résultats dans l'université française?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15787

Date d'inscription : 10/02/2008
Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:33

À l'institut Français ou plutôt à l'Alliance Française. Oui tu t'inscris dans ton université Française et tu te mets en contact avec l'Alliance Française pour passer tes écrits. Mais renseigne toi avant quand même, il y a toujours des conditions à respecter, alors assure toi de bien les remplir avant de te lancer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etudes à distance Vide
MessageSujet: Re: Etudes à distance   Etudes à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudes à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie universitaire : licence, master, doctorat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit