Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Bonjour tout le monde, je suis étudiant en géographie (très original en soi) à l'Upec, je viens de finir ma 1ère année. Je suis tombé sur ce forum en cherchant les départements de géographie dans d'autres universités en France. Je suis particulièrement intéressé par la géopolitique, le monde urbain de manière générale ainsi que par la zone d'extrême-orient plus précisément.
Anne
Friedrich Ratzel
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 23 Juil - 13:49
Bienvenue !
N'hésitez pas à participer aux forums qui vous intéressent. Si vous voulez des informations sur les différentes licences et les concours (on ne sait jamais, hein?), nos membres sont assez actifs sur ces forums, donc si vous avez des questions vous pouvez les poser là.
À bientôt sur le forum !
______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses !
aluto
Anaximandre
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Juil - 13:05
Merci de l'accueil Je cherche actuellement une université intéressante où poursuivre mes études hors Paris. Je ferai part de mes recherches sur un forum approprié si cela peut intéresser.
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Juil - 14:50
Cela intéresse!
______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! http://www.penserlespace.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous
Page 1 sur 1