Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Je découvre avec plaisir ce forum et des géographes passionnés. Je suis un vieux de 49 ans et, avec un ami de mon âge nous allons tenter l'agrégation d'histoire 2011 (non, non, c'est pas une blague) De là un intérêt pas tout à fait désintéressé pour la géographie ! Mais cela me change de la géographie du collège ou l'on enseignait l'URSS et les kolkhozes !
A bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Aoû - 22:02
Chalut !
Bienvenue sur ce forum.
Anne
Friedrich Ratzel
Nombre de messages : 1050
Localisation : Bordeaux
Réputation : 714
Points : 14184
Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Aoû - 22:12
Bienvenue !
Si vous voulez partager votre expérience de l'agrégation dans le forum "concours", je pense que certains seront intéressés. Comment la préparez-vous d'ailleurs ? Enfin bref n'hésitez pas à participer aux forums qui vous intéressent.
À bientôt !
______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses !
Dernière édition par Anne le Sam 28 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
Nombre de messages : 3584
Âge : 31
Localisation : France - La Rochelle
Réputation : 792
Points : 23589
Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Aoû - 22:25
Bienvenue et bonne chance, n'hésitez vraiment pas à participer activement!
______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! http://www.penserlespace.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonsoir
Bonsoir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum