Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Sujet: nouvelle sur ce forum passionnant Lun 20 Sep - 17:36
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laëtitia. Je cherchais le programme du CAPES et de l'agrégation d'histoire géo et je suis tombée sur ce forum. J'ai l'impression que l'on peut y apprendre une quantité inouïe de choses car ce forum est enrichi par les compétences propres à chacun. La géo est un domaine tellement vaste ! Pour l'instant, je suis professeur des écoles. J'ai un DEA de Géographie. Voilà pour les présentations.
Anne
Friedrich Ratzel
Sujet: Re: nouvelle sur ce forum passionnant Lun 20 Sep - 17:44
Bienvenue !
N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice, chaque expérience est la bienvenue. Vous devez déjà avoir pris connaissance des forums capes et agrégation, alors n'hésitez pas à allez voir les autres forums et à participer aux discussions.
À bientôt !
______________________________________________ Étudiants en master et doctorants : faites relire et corriger vos mémoires et thèses !
Wellington
Hécatée de Milet
Sujet: Re: nouvelle sur ce forum passionnant Lun 20 Sep - 23:25
Welcome Laetitia
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
Sujet: Re: nouvelle sur ce forum passionnant Mar 21 Sep - 0:04
Bienvenue n'hésitez pas à participer!
______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! http://www.penserlespace.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle sur ce forum passionnant
nouvelle sur ce forum passionnant
Page 1 sur 1