duwee
Anaximandre
| Sujet: jE VoUs rEJoiNs... Dim 3 Fév - 4:14 | |
| Bonjour à tous... Je suis Dwi, étudiante échange en MAECO 2 à la FLASH. Je suis indonésienne, c'est un pays tropical qui a 17.504 îles < c'est une raison de devenir le plus grand archipel du monde > et où le soleil nous montre sa puissance toute l'année .. Depuis 6 mois, je suis en France.. J'aime la France, même si je suis congelée..lol..Surtout, ça c'est intéressant quand il y a quelqu'un qui m'invite à joindre ce forum..même si je suis une mathématicienne.. On peut partager ce que l'on aime..faire un petit voyage dans mon pays grâce à ce forum, avec vous tous . Franchement, c’est un bon moyen d'expression! Et je peux améliorer mes connaissances de l'autre côté du monde ce que je ne faisais pas avant, avec vous tous bien sûr. J'espère qu'il sera donné un petit coloriage dans ce forum avec "Ultimate Diversity" d'Indonésie. Merci de votre accueil... |
|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: jE VoUs rEJoiNs... Dim 3 Fév - 14:40 | |
| - duwee a écrit:
J'espère qu'il sera donné un petit coloriage dans ce forum avec "Ultimate Diversity" d'Indonésie. Merci de votre accueil...
Je ne sais pas ce que c'est... En tous cas : |
|
Pirouette
Pythéas
| Sujet: Re: jE VoUs rEJoiNs... Dim 3 Fév - 14:50 | |
| Bienvenue. MAECO ? qu'est-ce ? Des maths à la flash ? Attention à ce que ta façon d'écrire le titre de ton topic ne s'etende pas trop. |
|
duwee
Anaximandre
| Sujet: Re: jE VoUs rEJoiNs... Dim 3 Fév - 18:36 | |
| Salut tout le monde, Hehehe .. ..Je suis désolée, j'ai un très mauvais français.. Je suis en train d'apprendre le français également.. J’espère que vous pourrez me corriger.. MAECO: Master d'économie appliquée. Avant j'ai appris les mathématiques et maintenant j'espère que je peux l'appliquer sur l'économie...J'essaie de présenter "géographiquement " ce que je sais de l'Indonésie , et peut-être vous en savez plus que moi..hehe.. |
|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: jE VoUs rEJoiNs... Mar 5 Fév - 1:08 | |
| Oui ne t'inquiètes pas : je te corrige^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jE VoUs rEJoiNs... | |
| |
|