Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ristop

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 75

Localisation : Bucarest - Roumanie

Réputation : 0

Points : 4725

Date d'inscription : 21/06/2011
Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Présentation personnelle   Présentation personnelle Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:49

Pseudonyme : Ristop

Prénom : Christophe

Age : 63 ans

Sexe : Masculin

Profession : Patron d'un magasin de pièces auto à Bucarest (Roumanie)

Où avez-vous connu ce forum? : En cherchant désespérément sur Internet un forum de géomorphologie qui ait l'air sérieux.

Comment le trouvez-vous? : je le dirai quand je l'aurai parcouru.

Je ne sais pas si j'ai procédé correctement en écrivant ma présentation dans ce cadre? Il y avait peut être une icône à cliquer quelque part?

J'aime me promener dans la nature, spécialement en dehors des sentiers. Il y a dans les "Précarpathes de Courbure" (Subcarpati de curbura) des particularités comme les volcans de boue, des glissements de terrains, du sel affleurant en surface, qui me font me poser certaines questions auxquelles j'espère trouver dans ce forum les réponses que je n'ai pas dans mon entourage.
L'heure est trop tardive pour que j'écrive davantage: amitiés et à bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15759

Date d'inscription : 10/02/2008
Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle   Présentation personnelle Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:22

Bienvenue à vous !

Rassurez-vous, vous avez posté au bon endroit, il n'y a pas de bouton caché ou quoi que ce soit ici. Si vous avez des questions, je vous invite à les poser dans les forums appropriés et vous aurez certainement une réponse.

En attendant de vous lire de nouveau, je vous souhaite également une bonne ballade sur le site, qui est assez vaste.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Ristop

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 2

Âge : 75

Localisation : Bucarest - Roumanie

Réputation : 0

Points : 4725

Date d'inscription : 21/06/2011
Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle   Présentation personnelle Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:24

J'ai voulu envoyer un texte à propos de troncs d'arbres fossiles en y joignant des photos. Mon texte, qui j'ai copié d'un page Word a perdu sa mise en forme et je n'ai pas réussi à joindre mes photos si bien que j'ai refait l'opération avec "Géoforum", qui a fonctionné. Désolé, peut-être une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25164

Date d'inscription : 04/01/2008
Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle   Présentation personnelle Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:08

Ca n'a pourtant rien de compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
Anne

Anne

Friedrich Ratzel
Friedrich Ratzel


Féminin

Nombre de messages : 1050

Localisation : Bordeaux

Réputation : 714

Points : 15759

Date d'inscription : 10/02/2008
Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle   Présentation personnelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:28

Oui en effet il faut remettre votre texte en forme avant de l'envoyer (en cliquant sur "prévisualisation" on se rend mieux compte) et télécharger vos photos en suite pour les placer où vous voulez. C'est un coup à prendre. Sinon vous pouvez noue envoyer votre fichier word pour que nous vous aidions à le mettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle   Présentation personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit