Salut à tous !
Je suis étudiant en Maitrise de Géographie.
J'ai découvert P-G par hasard en faisant une recherche sur Google à propos de l'Information Géographique.
Naturellement j'ai parcouru le forum, téléchargé des documents notamment sur l'information géographique (je me répète mais bon! ).
Mais j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire parce que je trouve d'abord l'ambiance excellente, des thèmes pertinents (parfois au dessus de mes capacités) et une volonté générale, à la fois, d'apporter à la géographie mais aussi de bénéficier de cette science qui aujourd'hui intervient de plus en plus dans de nombreux domaines et de quelle manière
Personnellement je suis beaucoup orienté Systèmes d'Information Géographique et géomatique alors j'espère pouvoir acquérir mais aussi donner dans ce domaine à travers ce forum et pourquoi pas dans d'autres sujets ? Après tout, la géographie est universelle.
Par ailleurs, je suis moi même webmestre d'un site sur les SIG (je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le divulguer alors je préfère le taire).
Désolé d'avoir été aussi long dans ma présentation, la passion géographique doit y être pour quelque chose.
Géographiquement,
Masterone.