féedulac
Anaximandre
| Sujet: Bonjour à tous Mer 13 Fév - 13:45 | |
| Française expatriée en Suisse, ex consultante RH, ex responsale ciale, j'ai tout envoyé promener pour reprendre des études. Au menu, géo et ethno. Dur, dur, genre parcours du combattant...C'est ma toute première sur un forum, j'ai trouvé l'ambiance sympa et les sujets tops, alors je me jette à l'eau. Loin de maîtriser les subtilités info, je demande votre indulgence, c'est pas ce qu'on croit de faire partie des "dinosaures". En géo, pour l'instant, c'est intro à la géo humaine et géo culturelle...Et c'est du bonheur. Contente de partager avec vous mes découvertes suisses du programme de licence de géo/ethno, si ça vous interesse. Et merci à Thibaut pour le message de bienvenue A bientôt |
|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Fév - 14:02 | |
| Je trouve ça vraiment bien que tu ais repris tes études, c'est très courageux de ta part. Ce sera avec plaisir de partager ce que l'on apprend en cours et nos connaissances. Je te souhaite un bon séjour parmis tous ces géographes et "géographiles". N'hésites surtout pas à poster des messages, sujets...etc. Si tu te poses des questions, ce forum a aussi était créé pour essayer de répondre à toutes celles qu'on peut se poser. Avançons ensemble^^ |
|
Gaia
Pythéas
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Fév - 14:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|