Wishyourworld
Ptolémée
| Sujet: Serions nous à l'abris de Claude de Bortoli Mar 22 Mai - 19:10 | |
| En me baladant sur internet, je suis encore tombé sur un topic de ce bon vieux claude de Bortoli, lui qui navigue de forum en forum à la recherche de pelerins... Il semblerait, Dieu rende grace au Dieu des géographes anonymes, que nous soyons épargné ici des théories sur la métamatière et autre metadomicile, metaconscience, métapleureur et métalogique. Bref, est ce un signe que cet espace est serieux ? Esperons que cela continue et longue vie à ce forum, seul espace de discussion francophone sur la géographie, et cela selon toutes ses approches. Je suis navré je me suis aperçu que le sujet était mal positionné. Enfin peu importe, il s'agit d'une petite boutade. |
|
Anne
Friedrich Ratzel
| Sujet: Re: Serions nous à l'abris de Claude de Bortoli Mer 23 Mai - 12:29 | |
| Que dire... D'abord je ne me considère pas vraiment comme le dieu des géographes anonymes, ce serait un peu prétentieux, non ?^^
Je plaisante bien sur ! Si nous ne sommes pas submergés par les états de métatrucs de ce cher Claude, c'est parce que je retire tout ce qui n'est pas en rapport avec la géographie. Et son dernier délire sur l'avortement et les fausses couches était, en plus de n'avoir aucun rapport avec le thème du forum, d'une misogynie sans borne, et très insultant pour tous les couples qui ont perdu un enfant. Mais rassure-toi, il a bien tenté de nous spammer deux ou trois fois !
(Je déplace le sujet)
Dernière édition par Anne le Mer 23 Mai - 14:36, édité 1 fois |
|
Verpadoro
Hipparque de Nicée
| Sujet: Re: Serions nous à l'abris de Claude de Bortoli Mer 23 Mai - 14:25 | |
| Il me rappelle un peu la personne qui déviait sur un mélange de religion et d'astronomie cet hiver. Rien qu'à lire quelques pages web le concernant, il a l'air extrêmement étrange. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serions nous à l'abris de Claude de Bortoli | |
| |
|