Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Montpelliérains dans le coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie dissidente P7

Julie dissidente P7

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 3

Âge : 34

Localisation : Fontenay sous bois

Réputation : 20

Points : 4448

Date d'inscription : 01/06/2012
Des Montpelliérains dans le coin ? Vide
MessageSujet: Des Montpelliérains dans le coin ?   Des Montpelliérains dans le coin ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

Coucou !

Je suis actuellement en Master 1 de géographie à Paris 7 Denis-Diderot et je voudrais travailler dans la gestion des risques et catastrophe naturel. Pour l'an prochain je présente EDMR (Environnement et Dynamique des Milieux a Risque) à Paris 7 dont je sais qu'il est bon, mais je le trouve un peu trop axé mécanismes physiques...
Je tente donc aussi GCRN à Montpellier III, mais j'ai entendu un peu de tout se ce master, certains d'entre vous connaissent ?

Autre question puisque j'y suis : des conseils pour les lettres de motivation ?

Merci d'avance !

JU
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Montpelliérains dans le coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie universitaire : licence, master, doctorat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit