Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hennebont Patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alban56

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 3

Âge : 43

Localisation : Hennebont (56)

Réputation : 0

Points : 5904

Date d'inscription : 19/02/2008
Hennebont Patrimoine Vide
MessageSujet: Hennebont Patrimoine   Hennebont Patrimoine Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:59

Passionné d'hisoire comme je l'ai exprimé dans mon topic de présentation, j'essaie de concrétiser ma passion par l'action. Je suis donc vice-président d'une association locale qui milite pour la sauvegarde du patrimoine et qui gère le musée local. Afin de faire connaitre notre association et nos actions, j'ai créé un petit site internet : http://www.hennebont-patrimoine.fr.cc

En ce moment, nous tentons de maintenir l'ancienne abbaye cistercienne de la ville dans le domaine public. Vous trouverez un (très) bref historique de cet édifice, quelques photos et des explications sur la situation sur notre site internet. Pour faire pression sur les élus, nous venons de mettre en place une pétition que vous pourrez signer le site.

Merci d'avance à ceux qui nous soutiendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25185

Date d'inscription : 04/01/2008
Hennebont Patrimoine Vide
MessageSujet: Re: Hennebont Patrimoine   Hennebont Patrimoine Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:15

Ok, intéressante association! C'est une action charitable! En revanche, ton site internet a du mal à se charger! Je ne sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

alban56

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 3

Âge : 43

Localisation : Hennebont (56)

Réputation : 0

Points : 5904

Date d'inscription : 19/02/2008
Hennebont Patrimoine Vide
MessageSujet: Re: Hennebont Patrimoine   Hennebont Patrimoine Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:15

Ah ? Moi je n'ai aucun problème pour y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
imat

imat

Pythéas
Pythéas


Masculin

Nombre de messages : 75

Âge : 40

Localisation : La Baule

Réputation : 60

Points : 5987

Date d'inscription : 10/02/2008
Hennebont Patrimoine Vide
MessageSujet: Re: Hennebont Patrimoine   Hennebont Patrimoine Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

Mon navigateur (Safari 3.0.4 - Mac Os X.5) m'indique un message d'erreur, ce nom de domaine n'est pas valide, vous serez redirigé vers .fr.cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnet-photos.com
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25185

Date d'inscription : 04/01/2008
Hennebont Patrimoine Vide
MessageSujet: Re: Hennebont Patrimoine   Hennebont Patrimoine Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

Very Happy C'est bon, ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Contenu sponsorisé


Hennebont Patrimoine Vide
MessageSujet: Re: Hennebont Patrimoine   Hennebont Patrimoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hennebont Patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Les associations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit