Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yugayoub

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 1

Âge : 32

Localisation : MAROC

Réputation : 0

Points : 4124

Date d'inscription : 01/02/2013
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:08

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ayoub, du Maroc. Je suis étudiant en 1iere année cycle ingénieur filière: sciences géomatiques et ingénieries topographiques. J'aimerai bien être un membre actif dans ce forum ainsi j'aimerai bien avoir des idée sur des sujets qui pourrons m’être utile pour le projet de fin d'études (des idées créatives et innovantes ).
vous pouvez me contacter sur email ayoub.benmoussa.92@gmail.com si vous avez des projet auxquels je peux être utils. Heureux d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire