FloTang
Hécatée de Milet
| Sujet: Traverser la Russie à vélo Ven 10 Mai - 13:26 | |
| Bonjour, ça fait un moment que je songe à ce voyage et je pense me décider d'ici l'an prochain. J'aimerais faire Moscou > Vladivostok à vélo (ou à pied ou en bus à l'occasion). Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà été en Russie et pourraient me dire si ce n'est pas trop risqué pour un jeune européen avec un sac sur le dos de traverser ce pays ? Et également si certains ont déjà effectué un voyage de cette nature quelquepart dans le monde (à savoir partir avec son sac pendant plusieurs semaines) ? Merci |
|
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Traverser la Russie à vélo Ven 10 Mai - 15:28 | |
| Lis Un roman russe d'Emmanuel Carrère. Ca me semble vraiment dangereux, et pourtant je suis du genre aventurier. |
|
Menditar
Ératosthène
| Sujet: Re: Traverser la Russie à vélo Dim 12 Mai - 15:44 | |
| je ne connais pas la Russie, mais je pense que tu as intérêt à bien choisir la saison dans tout les cas ! Tu as déjà fais des expé dans le même genre en France avant ? (plusieurs semaines seul en autonomie quasi complète) Je pense que c'est important rien que pour tester ton mental, une partie de ton matériel, etc. PS : pas facile la Russie comme coin, c'est pas le plus évident rien que pour la paperasse en tout genre ! |
|
FloTang
Hécatée de Milet
| Sujet: Re: Traverser la Russie à vélo Ven 26 Juil - 10:57 | |
| Ouais après coup je me dis que c'est pas forcément évident comme voyage, et effectivement je n'ai que trop peu d'expérience pour l'instant ! Commencer par la France et ses environs serait peut-être une meilleure idée plus simple à mettre en place et également très enrichissant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traverser la Russie à vélo | |
| |
|