Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

malougk

Anaximandre
Anaximandre


Masculin

Nombre de messages : 3

Âge : 32

Localisation : ardèche

Réputation : 0

Points : 4001

Date d'inscription : 11/09/2013
Hi Vide
MessageSujet: Hi   Hi Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:32

Salut. Je m'appelle Maël, j'ai 22 ans, je suis actuellement en année de "pause" après 3 année de licence d'histoire et de géo à toulouse puis à rennes puis en mobilité au Texas. Je consacre cette année de pause à faire du jardin et dans la tranfso pour une asso en ardèche, mais aussi à prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que je veux vraiment faire les prochaine années : des études ? en humanitaire ? ou alors en géo ? et pourquoi pas en géo physique ? Bref je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur des masters, j'ai pas trouvé tout ce que je cherchais, j'ouvrirai donc un nouveaux sujet pour y poser mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Autour des membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit