| | Master Eau, Cartographie et Géomatique à Orléans | |
| Auteur | Message |
---|
Lapin Lapinovitch
Anaximandre
 | Sujet: Master Eau, Cartographie et Géomatique à Orléans Lun 11 Nov - 14:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en khâgne (spécialité hist-géo) et l'an prochain j'envisage de m'orienter vers une L3 de géographie. Ca fait déjà un moment que j'épluche le forum à la recherche d'infos sur les masters (notamment sur celui de la Rochelle), mais je n'en ai pas encore trouvé à propos du master d'Orléans (ici : http://www.univ-orleans.fr/cedete/ master-eau-cartograpie-et-geomatique). Je sais que ces deux formations sont différentes, mais je suis dans le brouillard... Y a t-il des étudiants prêts à me donner leur avis, à partager leur expérience à propos d'Orléans ? Je suis vraiment dans le flou, car on ne fait pas de géomatique en prépa; je crains de ne pas avoir le niveau suffisant par la suite, ou bien de me faire de fausses idées. Merci d'avance !  |
|  | |
Yeah_Dude
Hérodote
 | Sujet: Re: Master Eau, Cartographie et Géomatique à Orléans Lun 18 Nov - 1:30 | |
| Je ne connais pas du tout Orléans, je ne peux pas te parler du master. Par contre, pour la géomatique, la L3 devrait suffire à te donner le niveau nécessaire pour peu que tu t'appliques à suivre les cours qui y sont liés. |
|  | | | Master Eau, Cartographie et Géomatique à Orléans | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |