Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prépa Agreg HIST-GEO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

foalis

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 5

Âge : 43

Localisation : Gard

Réputation : 0

Points : 3549

Date d'inscription : 12/10/2014
Prépa Agreg HIST-GEO 2015 Vide
MessageSujet: Prépa Agreg HIST-GEO 2015   Prépa Agreg HIST-GEO 2015 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:16

Salut
Je suis prof en exercice depuis 8 ans.
J'ai tenté 2 fois l'agreg ext seule sans avoir vraiment le temps de la préparer et les 2 fois j'ai raté l'admissibilité d'un point à cause d'une note minable en histoire.
Cette année je me relance sur l'interne.
J'ai déjà pas mal bossé la question pendant les vacances avec une 20 de fiches par question et 2 copies corrigées déjà rendues mais je me sens très loin de mon niveau d'il y a 10 ans en sortant de fac...
Si vous voulez échanger sur les questions suivantes ce sera avec plaisir :
Villes en Fr
Geo des conflits
Soc coloniales (contempo)
Guerres et soc (med)
A+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 

Prépa Agreg HIST-GEO 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: Agrégation de géographie session 2013 :: Espace réservé : Préparation Populaire et Provinciale :: Ecrits de l'agrégation externe de Géographie :: Informations, débats et foire aux questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit