| | Auteur | Message |
---|
Anne-So
Anaximandre
 | Sujet: Bonjour Ven 29 Fév - 21:06 | |
| Bonjour,
c'est Anne-So, je suis en L3 de Géo à la Flash de La Rochelle et je suis aussi la vice-présidente de Voiles sur le Népal.
Il s'agit d'une asso étudiante à but humanitaire, en fait on organise des ptits déj (vente de thé, café et maintenant chocolat !!!) dans le hall de la Flash et on organise aussi des concerts tout ça au profit de l'asso. Cet argent sert à acheter du matériel scolaire pour un petit village au Népal: Laprak. Si vous voulez plus d'info sur Voiles sur le Népal il faut aller dans le forum Les Associations, et vous aurez toutes les infos sur nos réunions, projets...
Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements, à + Anne-So |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Fév - 21:10 | |
| - Anne-So a écrit:
- Bonjour,
c'est Anne-So, je suis en L3 de Géo à la Flash de La Rochelle et je suis aussi la vice-présidente de Voiles sur le Népal.
Il s'agit d'une asso étudiante à but humanitaire, en fait on organise des ptits déj (vente de thé, café et maintenant chocolat !!!) dans le hall de la Flash et on organise aussi des concerts tout ça au profit de l'asso. Cet argent sert à acheter du matériel scolaire pour un petit village au Népal: Laprak. Si vous voulez plus d'info sur Voiles sur le Népal il faut aller dans le forum Les Associations, et vous aurez toutes les infos sur nos réunions, projets...
Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements, à + Anne-So  et n'hésites pas à poster un peu partout et de nous tenir au courant pour l'asso. ______________________________________________ La géographie c'est comme une chocolatine : ça se partage! http://www.penserlespace.com
|
|  | |
Dominique
Hipparque de Nicée
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue Anne-So!  |
|  | |
Massinissa
Pausanias le Périégète
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Mar - 14:51 | |
| Bienvenue Anne-So!!! ______________________________________________ "je vais te dire un secret, les tulipes fanées ne refleurissent pas!" Omar Khayyam.
|
|  | |
zokaris
Anaximandre
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Mar - 20:23 | |
| Bienvenue Anne-so  |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|  | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |