Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 offre de prêt serieux avec des conditions favorables‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

berard98

Hérodote
Hérodote


Masculin

Nombre de messages : 30

Âge : 61

Localisation : paris

Réputation : 0

Points : 4447

Date d'inscription : 31/03/2015
offre de prêt serieux avec des conditions favorables‏‏ Vide
MessageSujet: offre de prêt serieux avec des conditions favorables‏‏   offre de prêt serieux avec des conditions favorables‏‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:54

Bonjour M. et Mme

Réponse rapide : berardluc@outlook.fr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 jusqu'au montant que vous souhaitez à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin, le taux d'intérêt est de 2% l'an.  J'octroie des prêts Financier, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt personnel. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48h 2 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

Personne pas sérieux s'abstenir

NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication svp  et pas sérieux s'abstenir.

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 

offre de prêt serieux avec des conditions favorables‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie par domaines :: Les outils du géographe : cartographie, S.I.G (Système d'information géographique), statistique et modélisation mathématique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit