Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !

Partagez | 
 

 préparation Capes 2016 : HELP AUX GEOGRAPHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marjo33

Anaximandre
Anaximandre


Féminin

Nombre de messages : 2

Âge : 37

Localisation : Gironde

Réputation : 0

Points : 3344

Date d'inscription : 09/06/2015
préparation Capes 2016 : HELP AUX GEOGRAPHES Vide
MessageSujet: préparation Capes 2016 : HELP AUX GEOGRAPHES   préparation Capes 2016 : HELP AUX GEOGRAPHES Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:37

Bonsoir a tous le monde, 
Comme le titre de mon post le stipule, je cherche un ou deux géographes pour intégrer un groupe d'entre aide pour le CAPES Histoire/Géographie Je m'explique un peu, nous avons créer un groupe avec lequel partageais mes fiches de lectures, les articles trouvés sur tel ou tel sujet et échanger pour des éventuels plans, problématiques et méthodologie pour l'écris puis l'oral, mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de géographe, nous ne sommes qu'entre historiens, nous avons donc besoins de votre aide afin de mettre toutes les chances de notre coté. 


PS: je bosse 8 jours/mois, ces jours sont aléatoires bien évidemment et parfois assez imprévisible, mais je peux quand même bosser là ou je bosse mais moins que quand je vais à la bibliothèque. 
PS 2 : J'ai créée un groupe facebook et ont partage les docs sur google drive, je pense que le groupe de travail ne doit pas dépasser 10 / 12 candidats (bien entendu, j'attend la même motivation que moi afin de se soutenir dans cette future année éprouvante, car elle le sera croyais moi, :'( )
Merci de vos futurs réponses et  je peux certifier que je suis plus que motivée!
Revenir en haut Aller en bas
 

préparation Capes 2016 : HELP AUX GEOGRAPHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: La géographie universitaire : licence, master, doctorat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit