Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Voyage ? Voyage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel

Voyage ? Voyage !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:33

C'est difficile d'aller sur la péninsule du Kamchatka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com

Aristide

Hérodote
Hérodote

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:13

Remarque pertinente à laquelle je n'avais pas du tout pensé... (vraiment en plus Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_lol )
Il va falloir que je bosse en volcanologie pour intégrer une équipe américaine ou russe de recherche, et alors je pourrais y aller.

... mais y a même pas un p'tit aérodrome ou je ne sais quelle gare qui donne sur Pietropavlovsk pour les touristes ?
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:27

C'est pas interdit d'y aller en particulier à Petropavlovsk-Kamtchatski qui possède un aéroport (international?). Après il faut se déplacer un camion ou en hélico. C'est très cher (trekk) et il faut y aller en Tupolev par Moscou...
http://www.passion-geographie.com
Hermione

Hermione

Pythéas
Pythéas

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:22

Alors moi ce serait les pays nordiques avec le soleil de minuit sur les fjords, l'Ecosse, le Mexique pour la civilisation maya, l'Egypte "antique" et puis Australie et Nouvelle Zélande! Very Happy
Et bien sûr retourner dans des pays européens où je suis déjà allée comme l'Angleterre, l'Italie (j'y ai vécu! sunny ), l'Espagne, le Portugal, la Grèce, etc...
Loescalade

Loescalade

Pythéas
Pythéas

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:02

Beaucoup de chose à faire encore moi

Vélo en Mongolie... en partant de Saint-Pétersbourg avec le transsibérien...
Un petit voyage au Bhoutan...
De la Spéléologie dans l’extrême sud du Chili...
De la randonnée dans le Hoggar...
De la voile près des Kerguelen...

sunny
Wishyourworld

Wishyourworld

Ptolémée
Ptolémée

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:31

Mes prochains voyages sans hesiter La Nouvelle Zelande, l'Australie et sinon de l'autre côté, j'aimerais vraiment voir la Chaine des Cascades et aller plus au Nord Colombie Britanique et finir par l'Alaska enfin refaire l'ouest des USA.
Après passer à l'Est des USA (la mégalopolis bien sûr), la Floride ne m'attire pas plus que ca.
Et puis après, je passerais à l'Amérique du Sud en commencant par la Bolivie, le Perou bien sûr...et puis ensuite il y a tant de pays à visiter.
damou78

damou78

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:18

Bonjour à tous Smile

Sa donne envie toutes vos idées de voyages. Un de nos professeur de climatologie a fait sa thèse en Roumanie, puis y a vécu pendant prés de 10 ans. Du coup il nous à beaucoup parlé de ce pays, et sa vraiment donné envie d'y aller. Visiter notamment les régions de transylvanie et des maramures.
L'année prochaine pour mes études je vais au quebec et en Chine. J'ai vraiment hâte. Surtout la Chine même si me fait un peu peur^^
Sinon j'aimerais beaucoup aller à Bornéo, pour les paysages et la biodiversité exceptionnelle de cette ile. Dans la même optique il y a bien sur les Galapagos, l'Amazonie, ou même les iles du pacifique.
Enfin tous les pays d'asie m'attire beaucoup. Notamment le Japon, le Sri lanka, l'Indonésie, Bouthan, Népal, Corée du Sud et bien sur la Chine qui nécéssite plus d'un voyage pour être découverte ^^
Sa fait beaucoup de pays Razz

melinux

Hécatée de Milet
Hécatée de Milet

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:46

J'aimerai passer un Noël en Laponie et un été en Islande.
Le Japon me manque souvent et j'espère pouvoir y retourner un jour. C'est un endroit fascinant et des gens incroyables.
Mais je crois que je suis comme beaucoup sur ce forum, un tour du monde me conviendrait bien.
Ce que j'aime le plus dans les voyages sont les rencontres et les imprévus même si parfois c'est assez déroutant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage ? Voyage !!   Voyage ? Voyage !! - Page 2 Icon_minitime

Voyage ? Voyage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2