|
| Auteur | Message |
---|
Pascalitsa
Anaximandre
| Sujet: Une Normande en Grèce... Mer 30 Juil - 15:18 | |
| Bonjour à tous,
Je vous ai découvert grâce au forum Passion-Histoire sur lequel je suis inscrite depuis quelque temps.
Je n'ai étudié ni l'histoire ni la géographie, mais ces deux matières m'ont toujours intéressée car la géographie influence souvent (pour ne pas dire toujours) l'histoire.
J'ai hâte de vous lire et d'apprendre beaucoup de choses à votre contact.
|
| | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Mer 30 Juil - 16:49 | |
| Bienvenue Pascalitsa! J'espère que le forum vous plaira, n'hésitez pas à poster! |
| | |
Pascalitsa
Anaximandre
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Jeu 31 Juil - 0:07 | |
| Merci, Thibault. Je vais quand même parcourir le forum de long en large avant de me permettre d'intervenir... |
| | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Jeu 31 Juil - 11:46 | |
| Comme vous voudrez |
| | |
kiwi
Pythéas
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Jeu 31 Juil - 17:35 | |
| - Pascalitsa a écrit:
Je n'ai étudié ni l'histoire ni la géographie, mais ces deux matières m'ont toujours intéressée car la géographie influence souvent (pour ne pas dire toujours) l'histoire.
La réciproque est tout aussi vraie. |
| | |
Massinissa
Pausanias le Périégète
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Jeu 31 Juil - 20:50 | |
| |
| | |
Pascalitsa
Anaximandre
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Mer 3 Sep - 1:13 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui en cinq exemplaires (sait-on jamais, que je n'aie pas compris avec un seul!) un message me disant: "Votre compte sur Passion-Géographie a été jugé inactif par un administrateur du forum." Je trouve cela un peu "fort", surtout en cette période de l'année où beaucoup de personnes reviennent juste de vacances et n'ont pas forcément le temps de sauter sur leur ordinateur pour écrire tous les jours sur tous les forums où ils sont inscrits! Grands dieux, je n'ai écrit que cinq messages depuis le 30 juillet où je me suis inscrite! C'est la première fois que je reçois ce genre de "remarque" sur un forum. Si ma présence dérange parce que je n'envoie pas suffisamment de messages, alors je crois que vous pouvez me rayez dès à présent car je ne fais pas partie de ceux qui parlent pour ne rien dire! Jugerait-on ici les gens sur la quantité plutôt que sur la qualité? Bref, je suis terriblement déçue et ne compte pas repasser par ici de si tôt! Je vous souhaite d'avoir d'autres membres plus "causants" que moi, mais je ne pense pas que votre méthode soit la bonne pour garder ceux qui sont intéressés par la géographie... Peut-être ai-je le tort de ne pas être une (future) professionnelle??? |
| | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Mer 3 Sep - 1:27 | |
| Aie Aie Aie, désolé encor epour la gêne occasionnée, mille excuses. J'ai envoyé ce mail pour relancer ce forum, c'est un message tout prêt auquel j'ai rajouté une phrase. Pour les 5 exemplaires c'est un bug. J'ai encore du mal à bien gérer le forum et l'hébergeur ne m'aide pas beaucoup à vrai dire.
En espérant vous revoir bientôt, cela ne vous concernait pas, comme pas mal de membres. |
| | |
Pascalitsa
Anaximandre
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... Mer 3 Sep - 14:10 | |
| Ok, Thibault. Mais il existe quand même d'autres moyens pour relancer un forum à la rentrée qu'un très froid: "Votre compte sur Passion-Géographie a été jugé inactif par un administrateur du forum." Même en un seul exemplaire, c'est un peu sec! Un "Bonjour à tous. Nous espérons que vous avez passé un agréable été et souhaitons vous retrouver en pleine forme pour la rentrée"... ça le fait aussi et c'est plus sympa, non? Beaucoup de boulot, je risque donc d'être encore "inactive" pour quelque temps! Bonne rentrée à tous. Amicalement, Pascalitsa |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Normande en Grèce... | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |