Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Bienvenue sur Passion - Géographie, le plus important forum francophone en la matière.
En espérant que vous puissiez vous y plaire ! L'inscription ne prend pas 10 secondes !
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Faire une dédicaceFaire une dédicace  Google EarthGoogle Earth  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site pro  
Participez au concours n°41 en postant votre photographie !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stage dans le domaine des risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jepykaie

jepykaie

Hérodote
Hérodote


Féminin

Nombre de messages : 42

Âge : 36

Localisation : andresy

Réputation : 10

Points : 5867

Date d'inscription : 19/03/2008
Stage dans le domaine des risques Vide
MessageSujet: Stage dans le domaine des risques   Stage dans le domaine des risques Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:46

Bonjour à tous !

Voilà, je dois trouver un stage qui durerait minimum 6 semaines. Il commencerait pendant les vacances de paques. Je suis actuellement en L3 de géographie-géomatique. Je souhaite faire un master sur les risques naturels donc trouver aussi un stage dans ce domaine ! Mais je ne sais pas trop à qui m'adresser, où chercher. Help me ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Renard

Thibault Renard

Philippe Pinchemel
Philippe Pinchemel


Masculin

Nombre de messages : 3584

Âge : 35

Localisation : France - La Rochelle

Réputation : 792

Points : 25163

Date d'inscription : 04/01/2008
Stage dans le domaine des risques Vide
MessageSujet: Re: Stage dans le domaine des risques   Stage dans le domaine des risques Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:34

Tu serais prête a aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-geographie.com
jepykaie

jepykaie

Hérodote
Hérodote


Féminin

Nombre de messages : 42

Âge : 36

Localisation : andresy

Réputation : 10

Points : 5867

Date d'inscription : 19/03/2008
Stage dans le domaine des risques Vide
MessageSujet: Re: Stage dans le domaine des risques   Stage dans le domaine des risques Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:40

Pas plus loin que la France. Si je trouve un stage vraiment interessant, je peux peut-être me débrouiller pour louer un ptit truc quelques temps (ou par chance j'aurais peut-être de la famille dans le coin !), mais faut que j'en parle à mes parents aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stage dans le domaine des risques Vide
MessageSujet: Re: Stage dans le domaine des risques   Stage dans le domaine des risques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage dans le domaine des risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie :: La géographie : monde scolaire, universitaire et professionnel :: Les stages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit