|
|
Auteur | Message |
---|
mme fraise
Hérodote
| |
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mar 26 Fév - 23:05 | |
| - mme fraise a écrit:
- Moi je le fais de 10H a 12H et Niko vient à 9h donc il va commencer vers 9h30 et je le rejoint aprés!!!
Mais il va surement pouvoir nous avoir plusieurs jeux de clé gratos donc c'est pour ça que je te demandes si tu avais ton jeu à toi, est-ce que tu serais encore motivé pour le faire!!! T'inquiète pas pour demain, on le fait!!!
Bizoooo et viens nous prendre un café quand même ...
Mme Fraise Du coup, j'ai plus rien a faire dans l'asso, si on me prend le dernier temps libre pendant lequel je peux m'investir. Tamps ca m'arrange. T as qu' à voir pour les clefs... enfin j'ai plus d'horraire ca sert a rien |
|
| |
mme fraise
Hérodote
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mar 26 Fév - 23:14 | |
| Demain on le fait à ta place mais aprés tu reprend ton créneau horaire du mercredi matin, ya aucun souci!!!Moi je le fais le vendredi de toute façon!!!Faut qu'on voit quelques trucs à mettre en place demain et en parler à la prochaine réunion!!!Mais est-ce qu'on peux compter sur toit pour les évènements genre concerts, pots??? Mme Fraise |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mar 26 Fév - 23:17 | |
| - mme fraise a écrit:
- Demain on le fait à ta place mais aprés tu reprend ton créneau horaire du mercredi matin, ya aucun souci!!!
Moi je le fais le vendredi de toute façon!!! Faut qu'on voit quelques trucs à mettre en place demain et en parler à la prochaine réunion!!! Mais est-ce qu'on peux compter sur toit pour les évènements genre concerts, pots???
Mme Fraise Bien entendu! Il faut juste me tenir au courant. Jeudi à 16h amphi 400 c'est ok, mais arrêtez j'ai toujours été là c'est pas parceque je m'absente un peu que c'est le glissement de terrain! En ce moment je suis complétement débordé!! Problèmes familiaux + exposés + dm.... J'espère que pour les clefs ce sera bon. Merci |
|
| |
mme fraise
Hérodote
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mar 26 Fév - 23:22 | |
| Pas de souci!!merci d'être encore là et ne t'inquiètes pas, je comprend que t'es beaucoup de boulotet compagnie, c'était juste pour être sûre, l'asso perdant des membres petit à petit!!Merci à toi et gros bizooo!!! Mme Fraise |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 29 Fév - 0:28 | |
| "Merci à ceux qui sont venus à la présentation. Même si on n'était pas nombreux (une petite vingtaine en tout) c'était bien sympa de pouvoir tous se parler autour d'un pot et de rêver devant toutes ces magnifiques photos !!
Je vous rappelle que l'expo dure jusqu'au 8 mars et que jeudi 6 mars on organise un concert au Barbarella (à partir de 19h, entrée à 3 euros). N'hésitez pas à aller voir les photos et à venir nous voir pendant les ptis déj, à bientôt" Anne-So J'ai trouvé cette présentation tout à fait enrichissante, que ce soit l'explication géographique par Mme Scareau que la rencontre avec Bikas et les anciens membres. A refaire pour les 11 ans! |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 29 Fév - 17:05 | |
| "Merci à tous d'avoir participé à ce moment chaleureux! A renouveler!" Mme Sacareau |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 29 Fév - 20:03 | |
| Bonjour,
la prochaine réunion aura lieu Lundi 3 Mars à 18h dans le hall de la Flash. On parlera de l’organisation pour le concert et pour samedi 8 mars (journée portes ouvertes). Si on a le temps, on pourra commencer à parler du voyage de l’année prochaine (dossier de subvention…).
voilà, à lundi 18h Anne-So |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mar 11 Mar - 15:25 | |
| Bonjour, lors de la dernière réunion nous avons fait le bilan du concert de jeudi dernier. Nous avons fait environ 200 euros (frais déduits), donc c’est pas si mal (heureusement qu’il y a eu des dons !). Par contre l’organisation est à revoir, parce qu’entre The Sick Crazy Toys from Nagasaki qui est arrivé à 15h et qui n’a rien pu faire jusqu’à 19h, entre les groupes qui ont du faire les balances « à l’arrache », nous et les musiciens qui avons mangé à 19h alors que du monde commençait à rentrer… bref peut mieux faire pour la prochaine fois !!! On a eu plusieurs idées de soirées, malheureusement par manque de temps et d’effectifs (!) on ne pourra pas tout faire. On avait pensé à faire une soirée jazz, ou une soirée déguisée, ou une soirée avec En Cours de Root, Caïna et Gratordéon. Finalement, on a décidé que la soirée En Cours de Rot, Caïna et Gratordéon on la fera à la rentrée 2008 (vers fin septembre/octobre), comme ça on aura le temps de bien tout organiser et d’avoir la salle de Tasdon. Vu que ce sont des groupes assez connus, ça nous permettra de faire de la comm’ longtemps à l’avance. On s’est donc finalement décidé sur la soirée déguisée ! On pense la faire à la Factory à la condition que l’on puisse imposer nos tarifs (4 euros l’entrée, 2 euros l’entrée si on vient déguisé), par contre on est d’accord pour vendre les punch mais il faudra qu’on nous fasse un devis, histoire de ne pas se faire avoir et payer trop cher, comme la dernière fois… En ce qui concerne la musique et l’animation, on voudrait faire venir En Cours de Root (encore !), Les Petites Choses de la Vie et faire venir un DJ. Se serait bien si tout le monde (groupes+ nous) pouvait se déguiser. Marion, Isa, Aline et Olfa s’occuperont de l’animation ( concours de déguisement : en cadeau on avait pensé à une bouteille de vodka, une cafetière, un tee-shirt, un collier…) Aline doit téléphoner au patron de la Factory pour prendre rendez-vous, et ensuite il faut qu’un petit groupe (de filles lol) aille le voir pour négocier les prix d’entrée. Niko tu peux voir avec En Cours de Root ? La soirée se ferait le 24 avril (la semaine juste après les vacances).Une fois qu’on a la salle et les groupes/DJ, il faut qu’on se fasse un calendrier pour l’organisation histoire de ne pas faire comme la dernière fois (même si c’était pas non plus catastrophique). Voilà, prochaine réunion JEUDI 13 MARS à 17H, il faut absolument que le maximum de personne vienne parce qu’on doit s’organiser pour le Café des Projets qui a lieu dans 10 jours !!! Donc c’est urgent.
On fera bientôt une réunion pour les voyages, l’organisation de l’expo à la BU .. pour l’instant le plus important c’est le Café des Projets. Bonne soirée et à jeudi Anne-So |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 14 Mar - 18:38 | |
| Salut tout le monde !! c?est Isa !! Alors, un ptit compte rendu de la réunion du 13 mars. Tout d?abord on a parlé du « café des projets », de l?organisation. Donc Christophe et Niko se chargeront jeudi dans la matinée d?installer l?expo à la fac de gestion. Ensuite Niko reste toute l?aprém avec Anne-So (et pt dominic) de 14h30 a 16h, puis avec Marion et moi jusqu?à 18h. On se charge de tout désinstaller. Si vous êtes libre dans l?aprém ou pour nous aider à installer/ désinstaller ça sera toujours apprécié !!! Je rappelle que l?expo est de 13h à 18h à la fac de gestion. On exposera des photos, y aura un diaporama et Niko fait un gâteau !!! On va gagner les subventions, c?est sur , on sera les meilleurs !!!!! En ce qui concerne la prochaine soirée, on ne sait toujours pas pour la date et le bar. Aline a appelé la factory, le patron n?était pas là mais l?employé a dit que c?était déjà réservé pour le 24 avril. Dommage. On va donc voir pour le 30 avril ou le 7 mai. Ce sont des mercredi soirs mais comme les lendemains sont fériés on c?est dit qu?il y aurait sûrement du monde. Aline va retourner voir, à suivre ? Pour les groupes ça ne sera pas possible non plus. Les petites choses de la vie ne jouent pas en semaine et pour en cour de root c?est un peu chaud car il n?y a pas le matos nécessaire. On a donc pensé a un DJ et un animateur, Niko s?en charge. A suivre aussi . . . On a aussi parlé vite fait des subventions. La première chose à faire c?est reprendre contacte avec le Népal pour bien savoir de quoi Laprak a besoin et créer ainsi un nouveau projet . . . béton !!! Avec ce projet, il faut refaire un nouveau dossier de demande de subventions (explicatif de l?asso, projet, budget prévisionnel, ?) et répertorier tous les organismes qui pourraient, potentiellement, nous donner des subventions. Ensuite . . . démarcher !!!! On sait dit du coup que ce serait bien de participer aux réunions d?associations qui sont souvent organisées, dans le but de nous faire connaître et de montrer notre dynamisme. Parce qu?on est pas beaucoup mais on en veut, lol !!!! On reparle de ça à la prochaine réunion. Voila, donc on se revoie lundi prochain ( 17 mars), à 17h. Bisous tout le monde et bonne journée !!! PS : le site intrenet de l'asso va bientôt ouvrir, on vous tient au courrant !! |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 14 Mar - 18:38 | |
| Bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis allée au technoforum ce matin et à la maison de la réussite y a plein de bouquins sur les assos (comment gérer une asso, le rôle du président, du trésorier ... et il y a aussi un livre sur les subventions, comment en avoir...). Bon j'avoue j'ai regardé vite fait mais je pense que ça pourrait nous être très utile surtout pour nos dossiers de subventions. Seul problème, on ne peut pas emprunter les livres (enfin on pourrait toujours demander de les emprunter pour un week end) du coup ce serait bien d' aller au technoforum un de ces jours pour regarder tout ça. Voilà voilà, à lundi 17h Anne-So ps: merci Isa pour le compte-rendu de la réunion |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mar 1 Avr - 17:52 | |
| Bonjour à tous, Désolé pour ce compte rendu envoyé un peu tardivement!!! Hier (lundi 31 mars), nous avons fait une réunion à 4 personnes donc la prise de décisions fut assez limitée!!!! Nous avons parlé de la réunion avec Bikas et Aurélie!!Mme Sacareau ne pouvant pas le lundi 28 avril, nous avons réfléchi à d'autres dates possibles entre les différentes personnes présentes (c'est à dire trés peu!!!!) et avons conclu aux: -mercredi 23 avril -vendredi 25 avril à 10h -mercredi 30 avril -mardi 6 mai -mercredi 7 mai Dites nous qui pourra venir, cette réunion étant faite pour réfléchir au prochain projet de voyage au Népal, leurs besions là-bas,... L'organisation du concert en est toujours au même point, il faut appeler le patron de l'Harmattan et prévenir les groupes (Niko et Anne-so s'en charge dans la semaine). Pour samedi 5 avril, Anne-So, Isa et moi partons en train à Poitiers!!Nous sommmes allés chercher les billets dans l'aprés-midi!!Olfa nous rejoindra peut-être dans l'aprés midi!!Si d'autres personnes veulent venir, pas de souci ( mais c'est quand même samedi là!!!!!) Pour la lettre pour la Maison de l'Etudiant, il ne nous manque que la signature du président et la mise à jour du bilan financier pour pouvoir l'envoyer!!D'ici la fin de la semaine, ça sera fait!!! Les petits déj' sont libres le lundi matin (Anne-so ne pouvant plus les faire et Olfa travaillant souvent!!!) donc si quelqu'un est motivé pour les faire, il n'a qu'à s'inscrire sur le planning!!! Nous n'avons pas mis de date pour la prochaine réunion!!!!! Mais si nous continuons à n'être que 4, on ne va pas pouvoir beaucoup avancer!!! Dites nous vos plages horaires de libre pour pouvoir mettre en place des horaires de réunion adaptés à tous!!!!! A la prochaine fois et bonne fin d'aprés midi!!!! Marion |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Sam 24 Jan - 21:24 | |
| Bon je vous envoie un mail pour plusieurs choses. Que des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Nous avons un 7ème partant pour le Népal. David L3 en géographie à acheté son billet le vendredi 23. On a eu trop de chance!! Un désistement le jour même ou durant l'après-midi de la veille. Bref même prix et mêmes avions à l'aller et au retour!! Bref, pourvu qu'il nous porte chance aussi durant les heures de vol! Hum - Matthieu vient de créer un groupe sur facebook sur l'association! Donc rejoignez-le! Bonne initiative! Adresse : https://www.facebook.com/s.php?k=100000004&id=46513717355&gr=2&a=7&sf=t&sid=9d1fc39773fc87e1b9d90f1c75f7a201&act=2444431900#/group.php?gid=46513717355 - Hier-soir, en rentrant chez moi après avoir accompagné David pour l'obtention de son billet d'avion, j'ai reçu un mail d'un collègue de ma classe (Etienne - L3 de géographie) qui se proposait de donner son frigo qu'il remplace le 5 février. 1, 20 m de haut - 55 cm de large - acheté en 1998. Donc, on a un nouveau frigo quoi puisque je lui ais demander de me le mettre de côté pour l'asso. J'irai le chercher avec ma tuture entre le 5 et le 7 février puis j'irai directement le remettre dans le local. Si vous pouviez faire un peu de place^^ Merci d'avance^^ Je passerai demain au local je pense de toute façon. - J'ai fait un extrait de compte (comme toutes les semaines je me rends compte) et on arrive à 6 500 euros. + 350 de caisse environ! Ca remonte, bravo à tous! - Oui, ausis pendant que j'y pense. Je comptais les sous vers 12h vendredi et puis j'en ai eu marre d'avoir autant de monnaie.... Alors je suis allé à la sandwitcherie (qui fait l'angle juste derrière la fac en direction du local) avec la caisse dns les mains!! Et elle m'a accueilli les bras ouverts... Penses-tu, ils en veulent eux de la monnaie!! Bref j'ai échangé 30 euros en pièces de dix-vingt-cinquante centimes. On a passé un accord. On y va quand on veut en gros!! Donc je m'en chargerai le mercredi et le vendredi si besoin! - Toujours pas de nouvelles de Marianne. Hier, à Nouvelle frontière, j'ai demandé conseil et elle m'a répondu que c'était à Marianne d'aller faire les démarches. Elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait plus annuler de billets.... Bref Marianne, tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois avant d'agir! Donne-nous de tes nouvelles! A bientôt tout le monde !! Que dieu nous bénisse^^ lol Namaste |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 23 Oct - 17:29 | |
| Réunion du 22 octobre 2009
Membres présents : Julien Momo JYM Jason Niko Adé Marion
Ordre du jour: Election du bureau Concert au « C où? C là! » Expo au RU
L'ancien bureau était Isa en Présidente, Thibault en Trésorier, Niko en Secrétaire, Marion en Vice-Présidente, Matthieu en Vice-Trésorier et Julien Momo en Vice-Secrétaire. Le nombre de votants était de 7 (avec le vote d'Isa par procuration).
Jason est Secrétaire, voté à 7. Maxime est Trésorier, voté à 5. Olfa est Présidente, voté à 6. JYM est Vice-Président, voté à 7. Julien Momo est Vice-Trésorier, voté à 6.
Les nouveaux membres peuvent toujours se rétracter tant que la modification du bureau n'est pas envoyée, mais le bureau est essentiel dans une association.
Le bureau voté, nous avons abordé le concert au « C où? C là! » mais comme Virgile n'était pas là, nous n'avons pas pu parler des groupes de musique. Niko n'a pas eu le temps d'y réfléchir non plus. Nous pensions mettre l'entrée à un petit prix comme 2 ou 3€ avec 2 ou 3 groupes de musique dans l'ambiance jazz ou variété française. Le concert est le 27 novembre et il reste environ 2 semaines pour trouver les groupes.
Pour l'expo au RU République, il faut aller voir Eric Boisseau lors d'une de ses permanences du jeudi à 11h ou à 14h. Je ne sais pas qui peut y aller. Ce serait bien d'y aller le plus vite possible car nous avons eu des subventions pour le voyage en contre partie de faire une expo.
Il faudrait arrêter de mettre des sous à la banque car nous n'avons plus de pièces de 1 et 2€ dans la caisse, ce qui est embêtant pour rendre la monnaie sur les gros billets.
Nous avons réfléchi à un nouveau projet au Népal mais ce fut un peu dur car nous n'avons de détails sur la vie là-bas. Nous refusons de leur acheter des médicaments car nous n'en avons pas le droit et cela ne fait pas partie de nos objectifs. Il faut rester sur le domaine de l'éducation. Ou alors nous pourrions passer un partenariat avec une association sur le Népal en rapport avec l'hygiène. Nous n'avons pas vraiment avancé.
Par rapport au projet de salon Népalo-charentais de Quentin et Virgile, A l'Humeur de Rue refuse de faire partie de ce projet car cela ne fait pas partie de ces objectifs.
Prochaine réunion à la rentrée mais à repréciser : lundi ou jeudi??? |
|
| |
Jaz
Hécatée de Milet
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Lun 26 Oct - 13:55 | |
| Je confirme, je suis bien le nouveau secrétaire...
Pour ce qui est de la prochaine réunion, elle est fixée à lundi prochain 19h. |
|
| |
sev
Hécatée de Milet
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mer 11 Nov - 12:33 | |
| salut;membre de Passion Géographie je tiens à vous encourager pour tous ce vous faites dans le domaine de la géographie. Et je pense qu'avec le temps on aura à collaborer car moi je suis le Directeur Exécutif l'Institut Ayi qui est une organisation de recherche en stratégie environementales, urbaines et de developpement durable. |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Jeu 12 Nov - 21:12 | |
| Réunion du 9 novembre 2009
Membres présents : Olfa JYM Jason Maxime Virgile
Ordre du jour: Groupes pour le Concert au « C où? C là! » Récupération des fonds collectés par des lycéens du Lycée Valin Stand pour la semaine de la solidarité
Tout d'abord, nous avons discutés des éventuels groupes pouvant jouer au concert du 27. Des contacts ont été pris et la décision sera prise ce week-end et confirmée à la prochaine réunion de lundi sans quoi nous reporterons le concert.
Mercredi prochain, nous allons récupérés un chèque de Claire qui a récoltée des fonds au Lycée Valin. N'étant pas elle même membre de l'association et leur action étant tout à fait indépendante de l'association, la décision a été prise d'essayer de faire une réunion entre les lycéens ayant participés à cette action et des membres de l'association. Cette « réunion » aura pour but de les remercier, de leur expliquer comment fonctionne l'association et à quoi leur argent sera employé.
Pour la semaine de la solidarité qui se déroule du 14 au 22 novembre, l'association tiendra un stand samedi et dimanche (14 et 15 novembre). Pour ce faire nous recherchons des membres bénévoles pouvant aider à tenir le stand ce week-end. Jason tiendra le stand samedi et Olfa le dimanche. Mais de l'aide ne serait pas de refus! Merci de vous faire connaître.
Dernière nouvelle, aujourd'hui nous avons rangés le local, nous sommes allés faire les courses à artisan du monde afin de renouveler les stocks pour les « ptits déj's » et les statuts de l'association seront déposés demain à la préfecture.
La prochaine réunion est fixée à lundi 18h, car il faut que l'organisation pour le concert soit confirmée.
Par contre pour les prochaines réunions, il faudrait voir tous ensemble le moment qui convient le mieux dans la semaine avec nos emplois du temps respectifs. |
|
| |
Jaz
Hécatée de Milet
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 13 Nov - 0:36 | |
| Mince j'ai pas été assez rapide j'allais le mettre! |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 13 Nov - 0:38 | |
| héhé, les prochaines fois alors : tu as une nouvelle mission :p |
|
| |
Jaz
Hécatée de Milet
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Ven 13 Nov - 2:11 | |
| lol ça marche chef! |
|
| |
sev
Hécatée de Milet
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Jeu 19 Nov - 19:03 | |
| c'est interessant votre association |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mer 17 Mar - 1:24 | |
| Compte rendu de la réunion du Lundi 15 Mars 2010 à la FLASH
Étaient présents : Olfa, Nathalie, Momo
Les sujets abordés :
⁃ Dates de concerts : L'idée de deux concerts a été abandonnée ( notamment en mi-avril car en période de vacances ). Du coup, on ne garde qu'un concert vers fin-avril : soit le 22,23,29 ou 30 Avril ( suivant disponibilité Factory, Olfa et Nathalie vont y passer ). ⁃ ⁃ Groupes pour les concerts : On a déjà un groupe style dub disponible ces soirs là ( Tribal Tive sound : ils ont un myspace ). En cours de root seraient aussi d'accord pour jouer pour nous... Du coup à voir si en première partie on envoie soit un groupe lycéen de Valin soit un groupe étudiant ( Olfa et/ou Nathalie si vous pouvez transmettre les myspaces ). ⁃ ⁃ J'attends toujours la liste des groupes d' à coup de zik même si on devrait pas en avoir besoin tout de suite si tout se passe bien. ⁃ ⁃ On oublie pas l'exposition au RU qu'on doit organiser via Jean Matas ( Jérôme de la MDE peut nous prêter 3 grilles d'expo ). On fixera la date une fois celle de la semaine à Valin validée ( j'appelle l'animateur de Valin pour le voir avant la fin de semaine pour ca ). Pour rappel : il avait été prévu d'organiser une semaine d'exposition photo au lycée Valin une ou deux semaines après les vacances de Pâques ( pour compléter l'action généreuse des lycéennes qui vendent du café et nous en refile les bénéfices ). ⁃ ⁃ N'oubliez pas la permanence de Voiles sur le Népal au Café des Projets le jeudi 25 Mars!!!
⁃ Idée d'une demande de subvention pour un plus gros concert mi-Juin en partenariat ( si les subventions suivent ) avec l'agence Maestro ( de Quentin et Virgile ). Il y aurait un double intérêt donc la ville serait peut-être plus généreuse...
Prochaine réunion Lundi 22 Mars à 19h RDV dans le hall de la FLASH. ( si vous ne pouvez pas venir, ou que l'horaire ne vous convient pas, merci de répondre à ce mail et de donner vos disponibilités ) |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Mer 21 Avr - 10:07 | |
| Salut tout le monde !!!!
L'exposition a été installée avec succès au RU république, une permanence se tiendra donc le vendredi de 12h à 14h ou on y OFFRIRA du café ( aux gens qui viennent papoter surtout hein?! ).
Je dois récupérer les flyers et affiches des concerts demain matin ( j'en tirerais une petite tripotée d'exemplaires ).
Si vous êtes dispo vendredi 23 entre 12h et 14h, hésitez surtout pas !!! Si vous êtes dispo pour flyer ou coller des affiches prévenez nous ( Je compte faire une grosse session a partir de vendredi )....
PROCHAINE REUNION : Lundi 26 Avril à 19h dans le hall de la FLASH !! Concert à gérer !!!
Namaste !!! Julien |
|
| |
bertucelli
Anaximandre
| Sujet: Namastarr Thibault Sam 26 Mai - 12:48 | |
| Bonjour, cette assoc. m'intéresse (j'ai fait pendant 7ans des expés au Népal), je connais un peu le pays, mais...je ne vois pas trop comment me rendre utile. Cela m' a l'air très localisé.. A suivre. |
|
| |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Sam 26 Mai - 20:22 | |
| Oui l'action est localisée sur les villages de Laprak et de Sirdibas (région du Manaslu au nord de Gorkha). Si vous avez facebook vous pouvez suivre l'actualité de cette association :
https://www.facebook.com/groups/46513717355/?ref=ts |
|
| |
bertucelli
Anaximandre
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal Sam 26 Mai - 21:36 | |
| Wouah!! je connais très bien Laprak. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiles Sur le Népal | |
| |