| | La plus haute tour du monde en 2008 | |
| |
Auteur | Message |
---|
papillons1303
Anaximandre
 | Sujet: Re: La plus haute tour du monde en 2008 Sam 21 Nov - 15:11 | |
| - Thibault Renard a écrit:
- Hum... En fait.... l'urbanisme verticale dans les pays de Golfe....c'est peut-être pour ne pas s'étendre dans le désert (hinterland) qui n'est pas propice à l'étalement urbain. Penses-y. Rien n'est vainc.
en architecture il y'a des normes et des régles pour dessiner la villeet construire......bref, en dessinant des tours de plus en plus il faut qu'il y'est un recule au sol de la même importance, et cela pour éviter( ou aténuer) la sensation d'écrasement...euh je me perd!!! non voilà jai trouve donc l'idée de " pas s'étendre dans le desert" est éronnée paix |
|  | |
Thibault Renard
Philippe Pinchemel
 | Sujet: Re: La plus haute tour du monde en 2008 Sam 21 Nov - 22:37 | |
| non l'idée est pas érronée du tout et la votre est incompréhensible |
|  | |
L'Arcade en Feu
Pythéas
 | Sujet: Re: La plus haute tour du monde en 2008 Dim 22 Nov - 11:13 | |
| Mouai. Il suffit simplement de regarder des photos des métropoles américaines, chinoises, etc ... pour se rendre compte que les limites sont celles que les pays (voir villes) veulent bien s'imposer  |
|  | |
papillons1303
Anaximandre
 | Sujet: Re: La plus haute tour du monde en 2008 Dim 29 Nov - 11:56 | |
| Je m'expliques, quand on construit une tour, on doit garder un espace autour d'elle , c'est à dire un recule entre elle et la prochaine construction( si on redessine un skyligne d'une ville semblable on l'aura comme ça: tour- recule-tour-recule-tour-recule), et il y'a une lois pour calculer ce recule, et de ce fait on s'étalera qu'on le veuille ou non je ne sais pas si vous comprenez mon idée ou pas?? ah oui moi personnellement, je déteste les tours  |
|  | |
american30
Hérodote
 | Sujet: Re: La plus haute tour du monde en 2008 Dim 29 Nov - 12:29 | |
| Moi je trouve qu'une tour avec un bon design est très belle. L'Empire State Biulding n'allez pas dire que c'est moche, je suppose qu'il doit être classé à l'UNESCO... L'avantage de construire des tours est que les villes vont, tout comme l'Ile de Manatthan, s'élever à la verticale, et donc on gagnera de la plaçe, car on pourra concentrer plus de population sur un même espace, sans pour autant se gêner. Oui alors dans la tour, j'entends que ce serait aménégé comme une ville dans la ville : espaces verts, plans d'eau... Le hic, c'est que les tours devront être sacrément solides... imaginez qu'un autre cinglé dans le genre Celui-Qui-A-Fait-Sauter-Les-Tours décide d'y envoeyer un Airbus A 380, là on sera pas mal....  |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La plus haute tour du monde en 2008  | |
| |
|  | | | La plus haute tour du monde en 2008 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |