american30
Hérodote
| Sujet: Hello everybody... Mer 10 Juin - 14:56 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Sylvain et je m'intéresse beaucoup à la géopolitique et à la culture des Etats-Unis d'Amérique, en partculier depuis l'élection de Barack Obama, dont je suis beaucoup l'actualité. Je me suis intéréssé aux relations entre les USA et bien d'autres pays... en particulier ceux de l'Union Européenne, je me suis intéréssé aux pays émergeants aussi, comme la Chine, qui atteindra bientôt la deuxième plaçe au rang mondial, mais je doute qu'elle puisse atteindre la première, en d'autres termes, dépasser... les USA bien sûr. Bien entendu si vous arrivez à me prouver que le navire USA n'est pas insubmersible, je n'en serais pas remonté, j'expose juste mon point de vue sur une nation si forte et prospère. Autrement, je tiens beaucoup à parler d'écologie, énergies renouvelables, réserves naturelles... Par exemple j'ai appris que malgrès le refus des USA de Bush de signer les accords de Kyoto, la Californie de Arnold Shwarzenneger (I'll be back! ) ainsi que plusieurs états de Nouvelle Angleterre les ont signé. Voilà! |
|
L'Arcade en Feu
Pythéas
| Sujet: Re: Hello everybody... Mer 10 Juin - 17:36 | |
| Hello,
Welcome à toi, j'ai cru comprender que t'étais du Languedoc? |
|
american30
Hérodote
| Sujet: Re: Hello everybody... Mer 10 Juin - 18:46 | |
| Oui, juste entre Nîmes et Montpellier, les deux agglos ne sont distantes que qu'une 20aine de km... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody... | |
| |
|